mauvais enregistrement voix off

g.rocher2b Posté à 03/10/2014 19:35

bonjour à tous, 

actuellement tous  les enrgistrements voix off ne font que 2 s quand je les met dans le film, meme si l'enrgistremnt est plus long. je ne sais pas quoi faire. j'ai fouillé partout... meme la dernire mise a jour n'a rien changé. 

je travaille sur videodeluxe2014 et  window7  

ce probleme récent survient dans mes 3 derniers films en cours de montage (que j'ai donc pas fini!). ou est l'incompatibilté? merci de m'eclairer ou me brancher... merci beaucoup pour vos reponses 

Commentaires

philchris Posté à 03/10/2014 19:46

Bonsoir g.rocher,

En général ce genre d'anomalie se produit lorsque le codec du fichier importé, n'est pas supporté par le logiciel.

Quel est le format des enregistrements des voix off: MP3 ?

Quel est le format de ces 3 films ?

Cordialement
PC

g.rocher2b Posté à 03/10/2014 20:21

merci pour la question: l'enregistrement est fait par le meme micro que les films antérieurs, le format des films est le format normal de magix. 

philchris Posté à 03/10/2014 20:32

g.rocher,

Essaies cela :

"Fichier", ensuite "Paramètres" et sélectionnes "Redéfinir par défaut les paramètres du programme"
Normalement cela résout ce genre d'anomalie.

Cordialement
PC

g.rocher2b Posté à 03/10/2014 21:10

merci pour la réponse , mais "redifiinir par defaut les paramétres" ca ne change rien. et moi je ne sais plus? merci 

philchris Posté à 03/10/2014 21:19

g.rocher,

Une dernière chose:
Avec le DVD, relances l'installation de VDL 2014, sur la page d'accueil sélectionnes: "Réparer"

Cordialement
PC

g.rocher2b Posté à 04/10/2014 17:18

Merci p c  pour les reponses, je reviens vers vous, car si je supprime la lecture pendant l'enregistrement ca marche. bon c'est bien mais un peu compliqué de faire de la voie sans voir les images. 

pour ce qui est de " reparer" avec le dvd, ca me fait un peu peur de ne pas tout maitriser... 

par avance merci

philchris Posté à 04/10/2014 17:27

BonjourRocher,

Il ni y aucun danger de "Raparer" le logiciel avec le DVD.
Tes projets ne seront en aucun cas touchés par cette réparation.
Tu n'as rien à maîtriser, tous se passe sans que tu interviennes d'une façon quelconque !
J'espère que tu seras rassuré!

Cordialement
PC