Bonjour à tous,
Je constate un dysfonctionnement sur VDL 2017 (version Plus 16.0.4.102-UPD3 sous Windows 10) que je n'avais pas sur VDL 2016 qui concerne l'utilisation des bulles (objets images/Texte).
Si on drague la bulle sur la vidéo sélectionnée et qu'on la déplace dans l'écran d'aperçu, l'ensemble bulle + le texte par défaut est bien déplacé (fonctionnement correct). Par contre, dès que l'on change le texte de la bulle et qu'on déplace avec l'effet "Position/taille" le texte reste fixe, il ne suit plus la bulle (la bulle est vide de texte), bien que la bulle et le texte soient groupés dans la timeline (tous les deux en jaune).
J'ai tenté de nombreuses manips (dégroupé/regroupé, etc.). Il s'agit bien d'un problème lié aux bulles car si je groupe des images, vidéo avec du texte ; aucun problème, tous ces objets se déplacent ensemble.
Avez-vous constaté un tel dysfonctionnement sur les bulles ? S'agit-il d'un bug ou d'un problème qui serait propre à mon usage.
J'ai également remarqué que le petit bouton contenu dans l'icône d'une bulle qui permet de la placer dans la timeline ne fonctionne pas toujours …
Merci d'avance pour vos éventuelles remarques.