Mauvaise qualité des photos sur Vidéo Deluxe

Babawilson Posté à 09/03/2012 18:06

Bonjour,

Je fais des films incluant vidéo et photos. Le dernier, fait il y a 6 mois, m'a donné des photos de qualité parfaites sur Magix et à la TV.

Je viens de faire un nouveau film  en suivant le même processus. Les photos affichées par mon logiciel de retouches photos  (ACDsee Pro 5) sont excellentes.

Dès que je transfert sur Magix  certaines photos deviennent  mauvaise, Imprécises, grannuleuse, pas floue mais contours comme non lissé. ( en mode Editer)

Certaines n'ont même pas été retouchées et sont assez lourdes pour s'afficher parfaitement. (entre 5 et 7 Mo).

Le problème ne vient pas de la Télé puisque toutes les photos ne sont pas atteintes et que, d'autre part le film fait il y a six mois est très bon.

Le problème ne vient pas du PC puisque c'est bon avec ACDsee.

Le problème ne vient pas de la gravure puisque ça se jpasse déjà sur le PC.

Je suis au bout de mes ressources. Quelqu'un a-t-il une idée de la cause et du remède?

Le Phoque, toi qui es un quasi pro, et si tu es toujours branché, as-tu une idée?

Par avance merci à tous.

Babawilson

Commentaires

Maggico Posté à 10/03/2012 10:09

Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer les paramètres du film, vous les trouverez en appuyant sur la touche [E] dans la zone Configuration vidéo

@ suivre...

Gilbert

Maggico Posté à 10/03/2012 12:21

Ce que j'e demande c'est la résolution du film n'est-elle pas trop faible ?

@ suivre...

Phoque Posté à 10/03/2012 19:00

Bonjour Babawilson

Est -il possible d'avoir un exemple de d'une photo de bonne qualité et une photo de mauvaise qualité en fichier joint ?

Ceci pour connaître le contenu de chacune d'elle.

À suivre

Yvan

Phoque Posté à 11/03/2012 01:47

Bonjour Babawilson

Voici comment faire pour incorporer une image à ta question ou réponse,

Par la suite tu cliques sur envoyer au serveur

Yvan