A mon tour, je te remercie pour tes voeux et en retour, je te souhaite plein de bonne choses 2015 pour toi et tes proches, mais zutjyarrivepas à ouvrir ton clip ! Peut-être avec le conseil de Gilbert, que je salue au passage, je pourrais ovationner ton clip.
Plein de bonnes choses pour 2015 et que la baguette magique t'accompagne vers la créativité
Bien amicalement
Sabine
Ancien utilisateur
Posté à 13/01/2015 00:44
Salut
et bonne année à toi aussi ,
très bonne petite vidéo ,effets de zoom ,rotation ,position taille je voit que tu commence à maîtrisé ces petites bestioles de keyframes aussi ,bientôt il n'auront plus de secrets pour toi ,comme le dit Gilbert ,la relève est assuré
pour les petites vidéo tu va plutôt sur exporter en haut à droite dans exporter en tant que fichier vidéo et tu choisi qualité HD1 en Windows Media.normalement ça passe à tout les coups.
Claude
Ancien utilisateur
Posté à 13/01/2015 08:28
Bonjour, ça y est j'ai pu la lire et bravo pour ton travail, comme on dit chez moi c'est du bon boulot, bientôt dans les tutos c'est plus le clown (salut Claude) qu'on verra, mais ton délicieux petit bonhomme!!
Merci pour tes bons vœux, bonne année à toi et aussi bons montages en 2015.
Jolie petite carte vidéo qui montre qu'avec persévérance on arrive toujours à un super résultat et c'est énormément gratifiant non seulement pour l'auteur mais aussi pour toute le communauté d'entraide.
Que de progrès !!! Bravo !!! Je me souviens d'un temps ou les keyframes étaient un vrai casse-tête.
Ah ! les filles çà fait plaisir de constater les progrès accomplis.
On pourra bientôt se reposer et vous céder la place.
Bien amicalement
Gilbert
Merci Gilbert,
Côté keyframes, c'était pas gagné, je le reconnais (et y a encore quelques ratés).
Comme tu le sais, c'est grâce à tes cours, tes conseils et tes tutos, ainsi que ceux des copains -j'ai aussi beaucoup apprécié de servir de cobaye à Mister X007- (et bientôt des copines?) que ça s'arrange doucement.
Mais ne rêve pas, pas question de vous reposer trop vite, on a besoin de vous les Maîtres Magixiens!
Merci pour tes bons vœux, bonne année à toi et aussi bons montages en 2015.
Jolie petite carte vidéo qui montre qu'avec persévérance on arrive toujours à un super résultat et c'est énormément gratifiant non seulement pour l'auteur mais aussi pour toute le communauté d'entraide.
Amtiés.
Alex-Raymond.
Bonsoir Alex-Raymond,
Je ne saurais mieux dire et c'est comme pour les cadeaux (d'ailleurs les tutos sont de vrais cadeaux), cela fait aussi plaisir à celui qui reçoit qu'à celui qui offre.
Pour les %@&"* (censuré) de keyframes, il a fallu toute ta pédagogie et celle de Gilbert pour me désembrumer les neurones...
très bonne petite vidéo ,effets de zoom ,rotation ,position taille je voit que tu commence à maîtrisé ces petites bestioles de keyframes aussi ,bientôt il n'auront plus de secrets pour toi ,comme le dit Gilbert ,la relève est assuré
pour les petites vidéo tu va plutôt sur exporter en haut à droite dans exporter en tant que fichier vidéo et tu choisi qualité HD1 en Windows Media.normalement ça passe à tout les coups.
Claude
Merci Claude. Des compliments qui me vont droit au coeur, de la part d'un artiste comme toi;
Pour la relève, on verra... dans quelques années.
Et super merci pour le tuyau pour exporter. Je ne passais jamais par là mais par "Fichier, exporter etc...et je n'avais pas vu ces options.
Je vais donc me coucher un peu moins bête, tout à l'heure.