De mon point de vue, seule la deuxième solution de philchris (que je salue) est valable pour résoudre ton problème. Il faut créer plusieurs films, puis aller dans l'interface Graver faire un double clic sur une des vignettes représentant un film et dans la section Action à la fin du film cocher l'option Retour au menu du film (cochée par défaut) puis clique sur Appliquer à tous.
Le marqueur de projet est utilisé (lorsqu'on à un film relativement long) à marquer un ou plusieurs endroits précis du film. On peut les créer comme l'indique philchris en plaçant le marqueur de lecture à l'endroit qui convient et en cliquant sur [Ctrl] [Entrée] ou en choisissant la combinaison de touches [Maj] [n] (n correspond à un chiffre de 1 à 0 et doit être impérativement tapé avec le clavier principal (pas le pavé numérique)). Le marqueur s'affiche dans la timeline sous forme de losange avec un chiffre à l'intérieur. Un clic droit sur un marqueur de projet ouvre un menu contextuel qui permet de renommer le marqueur ou de le supprimer.
Si ce marqueur de projet est mal placé on peut le faire glisser en le pointant et en faisant un glisser déplacer.
Enfin pour se déplacer vers un marqueur précis on choisit la combinaison de touches [Ctrl] [n] (clavier principal).
Je concluerai en disant que le nom choisit par MAGIX n'est pas très judicieux et prête à confusion.
Fais un double clic gauche sur les chaque vignette de menu.
Dans "Propriété du menu", coches: "Accéder au menu du film", normalement activé par défaut.
Cette action, est à effectuer pour chaque vignette, correspondant à chaque films.
Voir ma première réponse.
Cordialement
PC