Le bouton de lancement de la lecture, de ton film, se fera en cliquant sur le titre "Bon anniversaire"
Si tu veux un "Bouton" (Vignette) il faut sélectionner, par exemple un des deux menus qui se trouvent à gauche de celui que tu a sélectionné. Le titre "Bon anniversaire" y sera associé
Cordialement
PC
Le bouton de lancement de la lecture, de ton film, se fera en cliquant sur le titre "Bon anniversaire"
Si tu veux un "Bouton" (Vignette) il faut sélectionner, par exemple un des deux menus qui se trouvent à gauche de celui que tu a sélectionné. Le titre "Bon anniversaire" y sera associé
Cordialement
PC
Bonsoir philchris
Je niens de faire les essais sur un DVD réincristible, et justment cela ne fonctionne pas quand on clic sur le titre, je reste avec la musique de fond et le bruit des vagues, rien de plus.
Par contre effectivement si je prends un menu avec vignette c' est bon.....
A gauche il faut cocher ton film, voir capture d'écran. Sinon pas de film enregistré sur ton DVD ! Seul le menu sera gravé sur ton DVD. Non coché sur ta capture d'écran !
Cordialement
PC
A gauche il faut cocher ton film, voir capture d'écran. Sinon pas de film enregistré sur ton DVD ! Seul le menu sera gravé sur ton DVD. Non coché sur ta capture d'écran !
Cordialement
PC
Ok, mais si je coche cet emplacment , je me retrouve avec une vignette et une photo du film qui effectivement me permet de faire un demarrage....mais je ne veux pas de cette vignette qui est trop importante je préfere une fléche ( plus discret).
Je vais donc changer de menu de base, merci encore et bonne nuit..
Si le bouton te semble trop grand, il est tout à fait possible de redéfinir sa taille:
Pour commencer, cliques sur la "Chaîne brisée" pour désolidariser le bouton du titre.
Cliques sur le cadre noir qui entoure le bouton, ce cadre devient "Rouge", positionne l'index de la souris sur un des angles de ce cadre; cet index se transforme en "Double flèche" fais un clic gauche et fais glisser cet angle pour agrandir ou diminuer le bouton. (l'angle permet de garder les proportions)
Même menipe pour le "Titre"
Tu peux positionner le titre et le bouton n'importe ou sur la page de ton menu.
Cordialement
PC