Commentaires

Maggico Posté à 15/09/2012 14:55

Bonjour,

Pour avoir un DVD qsui tourne en boucle il faut rassembler tous les films, vous pouvez pour cela consulter le tuto Projet, Films et chapitres page 5 Rassembler deux films d'un même projet.

Dans l'interface Graver, double cliquer sur la vignette du film et dans la zone Action à la fin du film cochez l'option Lire le film en boucle.

Cordialement

Gilbert

philchris Posté à 15/09/2012 15:00

Bonjour indojo

Tu fais un double clic gauche sur le bouton de ton menu, et dans la nouvelle fenêtre, il suffit de cocher: "Lire le film en boucle", voir capture d'écran.
Cordialement
PC

indojo Posté à 15/09/2012 15:29

Ce n'est pas les films que je souhaite voir en boucle mais seulement le menu de mon DVD

Je ne sais pas si cela est réalisable avec mon logiciel.

Cordialement

Indojo 

philchris Posté à 15/09/2012 16:36

indojo,

A droite partie "Editer la page" coche la case "Vidéo" dans le menu qui s'ouvre coche la case "Lire l'animation du menu en boucle" (Cerclée de bleue) voir capture d'écran:

Cordialement
PC

indojo Posté à 15/09/2012 19:26

indojo,

A droite partie "Editer la page" coche la case "Vidéo" dans le menu qui s'ouvre coche la case "Lire l'animation du menu en boucle" (Cerclée de bleue) voir capture d'écran:

Cordialement
PC

indojo,

Cordialement
PC

Merci pour l'info

Cordialement

Indojo

philchris Posté à 15/09/2012 19:31

indojo,

Merci pour ton retour d'info.
Bonne continuation avec VDL
Cordialement
PC