Menus DVD

charmoy Posté à 21/12/2014 14:50

Bonjour,

Je suis en version d'essai VDL 2015 PLUS. Dans l'interface gravure je ne vois que 2 modèles de menus de dvd ce qui me semble peu, or j'ai cru comprendre qu'il en existait d'autre à télécharger gratuitement.

J'ai lu avec attention les autres questions traitant de ce sujet mais n'ai pas trouvé la réponse, en effet:

-  je n'ai aucun lien pour un téléchargement gratuit.

- je suis allé dans user>documents>magixdownloads>installationmanager - j'ai cliqué dessus  une fois avec ajuster l'autre fois avec réparer. L'application n'a indiquée avoir effectué les réparations, mais il n'y a rien de nouveau,

- j'ai tenté de supprimer la mise à jour de sécurité n°KB2918614 d'août 2014, mais elle ne figure pas dans ma liste des mises à jours.

Je suis sous windows 8.1

Ordinateur HP intel core i5 - 3350 / Carte graphique amd radeon hd 7000.

Avec mes remerciements anticipés pour votre aide.

Un novice avec vdl

Un novice avec vdl.

Commentaires

philchris Posté à 21/12/2014 15:37

Bonjour Charmoy,

"or j'ai cru comprendre qu'il en existait d'autre à télécharger gratuitement."
Ce lien d téléchargement n'existe que sur la version payante !
La version d'essai est bridée ou limitée, par exemple une exportation ne peut
excéder 3 minutes !

Cordialement
PC

charmoy Posté à 21/12/2014 18:40

Je te remercie Philchris pour ta réponse rapide. La limite à 3 minutes est effectivement précisée, mais pour le lien de téléchargement (et peut-être d'autres limitations) ce n'est indiqué nulle part. Je suis donc rassuré.

Cordialement

C.

philchris Posté à 21/12/2014 18:51

Chamoy,

Merci pour ton retour d'information.
A mon avis, il est assez difficiles de se faire une idée précise de VDL 2015, tellement les restrictions sont nombreuses  !
De toute façon ces restrictions existent, aussi, chez tous les autres éditeurs de logiciels !

Cordialement
PC