Mercalli

Mimijosie Posté à 29/09/2011 13:25

Bonjour,

Je souhaite d'abord que vous pardonniez la naïveté de ma question. Elle est relative à Mercalli.

J'utilise VDL 17 PLus  HD et je ne trouve pas le moyen de faire afficher quelque part ce plug-in (si s'en est un).

Est-il à télé charger, à enregistrer lors de l'installation de VDL ? S'il est livré avec VDL 17 PLus  HD  pourquoi suis-je incapable de le trouver?

Je suis inscrit chez Magix. 

J'utlise Windows 7. 4Mo RAM. Carte NVDIA avec pilote mis à jour récemment.

Merci de votre aide. La communauté de cette liste de discussions est  si formidable que je suis sûr d'en recevoir.

Michel.

PS/ Je veux faire des essais en attendant la livraison de VDL 18 commandé avant-hier.

Commentaires

robertlebelge Posté à 29/09/2011 13:38

Bonjour,

Sélectionner la séquence, aller dans effet, sélectionner Prodad, il devrait apparaître.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 29/09/2011, 13:38, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Mimijosie Posté à 29/09/2011 13:51

Merci Robert,

.....mais je ne trouve pas.

Je n'ai pas cette possibilité à moins qu'elle ne me crève les yeux...

Au moins le cyclope n'en avait qu'un!

Cordielement.

MIchel

Maggico Posté à 29/09/2011 13:58

Bonjour Michel

Mercalli 2 est livré avec la version Premium, pas avec la version Plus

Cordialement

Gilbert

Mimijosie Posté à 29/09/2011 16:33

Bonjour et merci Gilbert.

Ta réponse me rassure; je ne suis pas "encore" complètement gâteux...

J'attendrai donc la version VDL MX  Premium commandée il y a deux jours.

Cordialement.

Michel

robertlebelge Posté à 29/09/2011 20:32

Bonjour,

Je pensais que vous utilisiez la version 17 P, il fallait tout lire !

Heureusement, Maggico veille ...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 29/09/2011, 20:32, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Ancien utilisateur Posté à 29/09/2011 23:52

Bonsoir, je suis désolé Mimijosie, mais mercalli 2 n'est plus fourni avec VDL MX même premium, par contre ils ont un nouveau stabilisateur, incorporé et qui à été amélioré, d'après ce que j'ai lu. Pour ma part ce sont des choses que j'utilise peu voir pas du tout, ça ne m'a jamais convaincu. Pour des séquences courtes, (le plus souvent d'ailleurs) c'est mon bras ou l'épaule, et pour des séquences plus longue le monopode ou le trépieds

Cordialement

Mimijosie Posté à 30/09/2011 08:41

Bonjour

Encore une fois merci à Robert et à jijibret.

Cordialement.

MIchel

CREATIF Posté à 01/10/2011 20:48

Bonsoir, je suis désolé Mimijosie, mais mercalli 2 n'est plus fourni avec VDL MX même premium (...)

Tout à fait exact (et on peut le déplorer).

Par contre, comme j'avais encore VDL16 Premium sur ma bécane, j'ai transféré Mercalli 1.0 dans VDL MX Premium et tout fonctionnne superbement. Mercalli s'affiche sans PB dans Effets, Effets Supplémentaires, Gestionnaire de Plugins.

Ca devrait également être possible pour ceux qui ont VDL17 Premium.

A+

philchris Posté à 02/10/2011 21:54

Bonsoir CREATIF,

Effectivement c'est possible pour les utilisateurs de VDL

Une fois VDL MX Premium installé, j'ai constaté que Mercalli 2.0 s'était automatiquement installé  dans l'onglet "Effets" ligne "ProDAD", on y retrouve aussi "Adorage" avec les volumes 10 et 11 livrés avec les versions précédentes.

Cordialement

PC.