Mes images n apparaissent plus sur la piste .

BENKR Posté à 18/11/2011 13:54

Bonjour amis de magix deluxe

Je rencontre  un problème avec magix vidéo 17, mes images n'apparaissent pas sur la piste, mais elles apparaissen sur le projet de la vidéo c'est un peu pénible pur suivre mon montage quels sont les causes de ce problème merci à vous pour votre aide !

je suis sous windows 7

Commentaires

robertlebelge Posté à 18/11/2011 16:54

Bonjour,

Pouvez-vous expliciter d'avantage ?

@+ 

Dernière modification de robertlebelge le 18/11/2011, 16:54, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Ancien utilisateur Posté à 18/11/2011 20:35

Bonsoir, comme le dit plus bas Robert, que je salue, quelques précisions seraient utiles, les images se sont des photos? des vidéos? Ca se passe en mode storyboard ou en mode timeline? Avez vous essayer de redéfinir par défaut les paramêtres du programme (dans fichier-paramêtres) ou alors de réparer le programme en le réinstallant. C'est un problème nouveau ou vous venez d'installer le programme?

Cordialement.

danielpaulus Posté à 19/11/2011 17:12

Bonjour Benkr,

étonnamment, j' ai eu le même problème sans trop savoir pourquoi.

J( ai essayé plusieurs chose et  j' ai notamment changé la hauteur des pistes (en cliquant sur le + et le - en bas à droite de l' écran. Les images sont r"apparue une à une sur tout la longueur du film.

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 19/11/2011, 17:12, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

BENKR Posté à 19/11/2011 18:10

Bonsoir à tous,

Je vous remercie pour vos réponses, c'est exactement ça Daniel les images réapparaissent seules, mais malgré qu'elles ne soient visibles sur les pistes elles le son sur la vidéo, sur les 2 modes jijibret pour ma part ce sont des photos normales, oui je vais essayer de faire les manipulations que vous m'avez données ! merci à vous

philchris Posté à 20/11/2011 11:27

Bonjour BENKR,

Si tu ne vois plus tes photos, c'est que la première piste affichée est la Deux, la piste UNE se trouve en dehors de la table de montage !

Pour afficher la piste UNE il faut cliquer sur l'ascenseur à droite des pistes
Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 20/11/2011 17:34

Bonjour Benkr,

Bien vu Philchris.

Regardez si le n° de piste affiché à gauche est bien la 1...

@+ 

Dernière modification de robertlebelge le 20/11/2011, 17:34, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.