message d'ereur

rhagege613 Posté à 28/10/2011 19:26

je reprends avec courtoisie mon message, je suis vraiement désolé et confus de ma méprise

"pour la petite histoire je viens  d'acheter Magix Video"

j'ai réouvert  leDVD  je vous joins en pièce jointe le contenue de ADDON il n y a pas de fichier

ATL

si vous me pouviez me dépanner

encore une fois milles excuses pour ma méprise

cordialement

ps comment puis-je vous faire parvenir la copie d 'ecran

René

Commentaires

philchris Posté à 28/10/2011 22:25

Bonsoir rhagege613,

Et sois le bien venu sur le forum Magix dédié à VDL.

Quelle version de VDL posséde tu ?

Quels sont les softs que tu essaie d'installer ?

Pour la copie décran, si ton OS est W 7, utilise "Outil de capture" enregistre ta capture d'écran, ensuite clique "Image" (A coté d'Emoticones) dans le menu qui s'ouvre sélectionne ton fichier, clique sur "Envoyer sur le serveur" pour terminer "OK".

Pour installer les "plugins il faut aller dans "Aide" clique sur "Installer programmes supplémentaires" (NewBlue et ProDaD pour VDL MX).
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 29/10/2011 00:21

Bonsoir, allez on recommence, vous ouvrez votre DVD, vous allez dans le dossier product, vous descendez jusqu'à une petite icône représentant un film et marqué Vidéo deluxe MX Premium fr FR setup vous cliquer droit dessus puis cliquer gauche sur le menu et sur la ligne ou il y a marquer "exécuter en tant qu'administrateur". Bonne chance et revenez pour nous dire si je me suis tromper ou pas.

Cordialement

Phoque Posté à 29/10/2011 04:03

Bonjour

Si c'est juste une photo que tu veux, tu fais SHIFT+Impr écran. Cela capture l'image de l'écran en mémoire. Tu ouvre un programme de dessin et tu fais CRTL+V.. L'image est ouvert dans le programme de dessin. Par la suite tu  utilises le programme de dessin pour mémoriser que la partie désirée de l'image.

Le programme Paint de Windows peut très bien faire.

Normalement la touche "Impr Écran est à gauche des clés de fonction (F12) sur le clavier.. Elle peut être identifiée : PrtSC

Le phoque

Phoque Posté à 29/10/2011 04:08

Merci philchris

Je ne connaissais pas cette fonction dans Windows 7

Un grand merci

Le phoque

rhagege613 Posté à 29/10/2011 08:26

Bonjour
Après  avoir passé  une partie de la nuit sur ce fichu logiciel, j'ai trouve une solution.
Il ne suffit pas d'installer en administrateur.

Il  m'a fallu créer un compte super-administrateur, changer de cession et  installer Video de luxe à partir de cette cession,.

j'ai des compétences en informatique mais c'est la première fois que je rencontre ce problème  " en principe le compte super admistrateur ne sert que pour les problèmes de réseaux

"Magix devrait le signaler le problème  dans le manuel à savoir les problèmes rencontrer avec Windows 7
Merci à vous tous y compris ceux qui ont perdu patience
René