Message d'erreur ouverture projet

nutsimo Posté à 29/05/2017 22:23

Bonjour,

J'ai acheté et fais un projet sur vidéo deluxe plus hier,

Aujourd'hui, lorsque je l'ouvre, j'ai ce message d'erreur qui m’empêche de l'ouvrir :

Impossible d'ouvrir le fichier C:\ProgramData\MAGIX\Video deluxe Plus\2017\NoisePrintSamples\001Buzz#48kHz.WAV

Puis nouveau message ( qui découle du fichier qui ne peux pas s'ouvrir) :

Sorry, Internal Error!

No FilePointer in MovePosition

File : PRIM.CPP

Je n'ai pas utilisé ce fichier son ( du vent ?) dans mon montage..

Ce son ne s'ouvre pas sur VLC (les autres du dossier oui). Dans ce dossier, c'est le seul qui a l'extension WAV en majuscule. J'ai beau supprimer le fichier, il revient au lancement. Impossible de supprimer le dossier.

Que me conseillez-vous ?

Est-ce que si je désinstalle tout et réinstalle vidéo deluxe mon travail sera perdu ? Ou bien le fichier .MVP suffira à relancer le projet ?

Merci.

ps : j'ai trouvé sur le forum du pays-bas un sujet similaire :

https://www.magix.info/nl/forum/geluidsfout--912047/

Il dis qu'il l'a résolu en : "écrivant le fichier wave en temps réel audio." d'après google trad..

Commentaires

nutsimo Posté à 30/05/2017 08:22

Re bonjour,

J'ai fais un test : J'ai créé un nouveau projet et quand je l'ouvre, il me met le message, je fais 5 fois entrée et le projet s'ouvre.

Du coup sur l'autre projet j'ai fais entrée 200 fois et il s'ouvre aussi ! Mais ce n'est pas une solution =/

Merci de m'aider svp !

BARZOI Posté à 30/05/2017 18:38

Bonjour,

Mon sentiment est que l'installation de ton VDL2017 Plus a raté quelque chose.

Si tu as le DVD, tente l'option "Réparation" (elle existe en tous cas sur d'autres versions antérieures).

Sinon un truc que j'ai déjà utilisé avec succès par le passé : réinstalle ton VDL sans désinstaller le précédent. Tes fichiers seront normalement conservés.

nutsimo Posté à 30/05/2017 22:46

Bonjour BARZOI,

Le suppot m'a dis de réinstaller aussi, avec le même .exe çela n'a pas marché,

mais avec le .exe de la version gratutie oui !!

( J'ai installer par dessus )

Merci bcp !

mam87 Posté à 17/06/2017 10:58

Bonjour,

Eh bien moi aussi je fais partie du club.

C'est nouveau depuis ce matin... j'ai le même souci !

Je précise que j'ai VDL depuis longtemps, je précise aussi qu'avant l'installation de la mise à jour proposée aujourd'hui et après j'ai le même problème !

J'ai testé sur plusieurs projets c'est identique !

Et puis quand vient s'afficher le message Sorry, Internal Error! etc... bien évidemment il est impossible de fermer Magix, sans passer par le gestionnaire des tâches !

Avez-vous trouvé la solution, disons "normale" ?

Merci à vous.

Marie

nutsimo Posté à 17/06/2017 11:20

Salut, moi j'ai résolu en le réinstallant par dessus comme dit plus haut, tu n'a pas essayé ? Sinon faut dire ok 200 fois et plus jamais fermé VDL :P

bergo Posté à 20/06/2017 14:38

Bonjour,

en installant la version gratuite (Trial) par dessus vous avez surement remplacé le(s) fichier(s) endommagé(s) par un fichier correct d'où la disparition du message d'erreur, ok.

Par curiosité, quelle version est active finalement ? c'est la Trial ou la Plus ? pouvez-vs vérifier par Aide \ A propos de Magix Vidéo Deluxe, ou est-ce qu'il la installée en plus (sachant que plusieurs versions peuvent cohabiter sur un même PC), et aviez-vous dépassé les 30 jours de test au moment de la ré-installe du 30/05 ?

c'est juste une question, merci par avance.

Bernard.

nutsimo Posté à 20/06/2017 21:57

Bonjour bergo

Dans aide/a propos j'ai magix vidéo deluxe plus version 16.0.4.98

Au moment de la ré-installe je n’avais pas de "30 jour de test" vu que j'ai acheter direct le logiciel.

N'hésite pas si je n'ai pas étais clair ou que tu a d'autres questions