Commentaires

sasiuk Posté à 07/01/2026 21:32

@Denis-Matifas

Bonsoir,

Un petit bonjour ou un petit merci sont toujours appréciés par les bénévoles de ce forum auprès de qui ont sollicite de l'aide.

Bien peu de renseignements.

Suppons que vous disposez de la version 2024 standard normalement limitée à 32 pistes.

Si votre projet de film est paramétré sur 32 piste et que avez essayé d'ajouter une piste ceci à pour effet de corrompre le projet de film qui est définitivement perdu.

Il reste possible de récupérer le projet de film à partir d'un fichier de sauvegarde automatique.

D'avance merci de nous apporter plus d'informations.

A suivre...

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 07/01/2026, 22:12, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Denis-Matifas Posté à 08/01/2026 11:37

Bonjour et Merci pour votre aide. J'ai appuyé malencontreusement sur la touche "+" en bas a gauche qui crée une piste suplémentaire. J'ai d'ailleurs eu un message me signalant que ce n'était pas possible. Mais je ne comprends pas puisque le nb maxi de pistes est de 32 pourquoi le film n'est plus chargeable puisqu'il a été enregistré sur un nb de 32 pistes...!!!! Bon heureusement le film n'était qu'à son début, je recommence et fait attention à cette touche-piège. Cela ne m'était pas encore arrivé depuis les quelques années que j'utilise ce logiciel.

"L'expérience est une lanterne que l'on porte dans le dos et qui n'éclaire malheureusement que le chemin parcouru" Bonne journée à vous

Denis

sasiuk Posté à 08/01/2026 17:32

@Denis-Matifas

Bonjour,

Vous confirmez mes suppositions émises dans mon message d'hier.

Mais je ne comprends pas puisque le nb maxi de pistes est de 32 pourquoi le film n'est plus chargeable puisqu'il a été enregistré sur un nb de 32 pistes...!!!!

C'est malheureusement un bug de la version 2024 Standard et jamais corrigé par MAGIX.

Cordialement.

DéDé.