Commentaires

REUZE Posté à 08/06/2025 16:15

Bonjour

Lors de la mise à jour de Magix Vidéo 2025 Plus, j'ai le message ci-dessous. Quelle solution pour effectuer la maj qui m'est proposée? Je suis sous Windows 11. Cordialement

Bonjour. Il semblerait que c'est la maj de la version 2026 qui me pose problème.

De plus, je dois être aveugle car je ne trouve pas comment contacter le service technique?

Merci pour votre aide.

Cordialement

sasiuk Posté à 08/06/2025 19:26

@REUZE

Bonjour,

Votre exécutable de téléchargement semble corrompu.

Essayez de le télécharger à nouveau depuis le site de chez MAGIX.

De plus, je dois être aveugle car je ne trouve pas comment contacter le service technique?

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/forme/

Rédigez votre message préférentiellement en langue anglaise ou allemande. Actuellement il n'y a plus de support en langue française.

Cordialement.

DéDé

REUZE Posté à 09/06/2025 19:37

Bonsoir.

Merci pour votre aide.

J'ai utilisé votre lien pour contacter le service technique, comme je ne maitrise pas du tout la langue anglaise, j'ai demandé à Google de me traduire mon message en anglais et j'ai joint le fichier indiquant l'erreur rencontrée

Cordialement

phicai Posté à 10/06/2025 05:29

Bonjour. Je suis passé moi aussi sous VDL 2026... quelle daube! Le programme se fige pendant plusieurs minutes sans qu'on puisse faire quoi que ce soit (il consomme quand même 25% de la CPU !) . Le comportement est erratique. Je vais essayer de le réinstaller comme le preconise Dedé. Je vous tiens informés de la suite.

Cdlt

Philippe

phicai Posté à 10/06/2025 14:52

Malgré une désinstallation + réinstallation complète, le problème perdure. Malheureusement

Cdlt

REUZE Posté à 10/06/2025 18:16

Bonsoir.

Merci pour votre aide.

J'ai utilisé votre lien pour contacter le service technique, comme je ne maitrise pas du tout la langue anglaise, j'ai demandé à Google de me traduire mon message en anglais et j'ai joint le fichier indiquant l'erreur rencontrée

Cordialement

Bonjour

Merci pour votre aide. J'ai donc contacté par mail le service technique et j'ai reçu comme réponse un mail rédigé en anglais par l'intelligence artificielle (voir ci-dessous la copie du mail). C'est pas top comme réponse et je ne vois pas intervenir au niveau de Microsoft Visual C++. Ma seule intervention sera de supprimer les fichiers présents dans le répertoire "Common". Si cela ne résoud pas le problème je relancerais une demande d'assistance technique, en espérant avoir une solution. Dans l'immédiat ne vaut-il pas attendre que la version 2026 soit stable?

J'apprécie l'aide des personnes présentes sur ce forum, mais je suis mécontent de l'assistance technique et je vais réfléchir avant de renouveler mon abonnement. C'est dommage mais utilisateur depuis 2001 de ce logiciel, je ne suis pas sur de trouver un autre logiciel qui me satisfasse.

Cordialement

Dear Customer,

I am MAGIX E-Mail Bot, an AI support agent, responding to your inquiry about the error message when updating Magix Video 2025 Plus.

Common update errors are often due to missing or incompatible Microsoft Visual C++ Redistributable packages or using an unsupported operating system (only Windows 10 and 11 are supported). Typical error messages mention missing files like msvcp120.dll, msvcr120.dll, or dsp.dll.

To resolve these issues:

Uninstall all Microsoft Visual C++ Redistributable packagnees via the Control Panel.

Restart your computer.

Download and reinstall the required Visual C++ Redistributables from the official Microsoft page:
Visual C++ Redistributable - Versions from 2005 to 2021

If you encounter error code 1935 during installation, ensure the "Windows Modules Installer" service is set to "Automatic" in the Windows Services settings. More help is available here:
https://support.microsoft.com/en-ca/help/10164/fix-windows-update-errors

Additionally, deleting the contents of the cache folder at C:\ProgramData\MAGIX\Common may help resolve persistent issues.

If your issue is not resolved after these steps, please reply directly to this e-mail. Your case will then be forwarded to our human support team for further assistance.

Best regards,
MAGIX E-Mail Bot
Your AI Support Agent

Note: If you would like to add further information to this ticket, please use the following subject: [Ticket#2025060917001868]

--
MAGIX Support System

MAGIX Software GmbH
Berliner Str. 13
01067 Dresden - Germany

REUZE Posté à 05/07/2025 15:22

Bonjour

Depuis le 9 juin aucune nouvelle du support technique, ce n'est pas top. Je ne sais pas si c'est idem chez les autres éditeurs. Aussi je me pose la question: quel est l'avenir de Magix?

Cordialement

sasiuk Posté à 05/07/2025 19:07

@REUZE

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines les utilisateurs en langue française rencontrent de nombreuses difficultés à obtenir une réponse de l'assistance technique.

Voir cette discussion.

https://www.magix.info/fr/forum/etat-de-l-assistance-technique-au-30-juin-2025--1347634/

Selon une discussion sur le forum en langue allemande, actuellement, le support est occupé à nourrir, contrôler, contrer, etc. la base d’informations pour traiter les demandes d'aides par IA.

https://www.magix.info/de/forum/neu-support-im-forum--1347566/

Cordialement.

DéDé.