Messages importants: 'Propos. amélior.-' et 'Anomalies-' supprimés ?

bergo Posté à 03/01/2018 11:35

Bonjour à toutes et tous,

je constate ce matin que les Messages Importants: 'Anomalies détectées ---' et Proposition d'amélioration ---', créés courant 2017,n'existent plus, sauf erreur.

Erreur de manipulation ? suppression voulues ?

Un peu dommage qu'il n'y est pas un avertissement avant pour que les personnes qui ont déposé un message vérifient si le problème ou amélioration a bien été pris en compte (ou pas, pour des raisons justifiées, pourquoi pas). Tous les problèmes ont été pris en compte ? j'en doute. Toutes les propositions d'améliorations ont été prises en compte ? j'en doute aussi.

Je fais partie des personnes qui donnent de leur temps sur ce forum, bientôt un an maintenant.

Je peux comprendre qu'il faut parfois remettre tout à plat, et faire du ménage, mais je trouve la manière un peu cavalière.

Je profite malgré tout, de ce message pour renouveler mes voeux pour 2018 à toutes et tous.

Bernard.

Commentaires

sasiuk Posté à 03/01/2018 19:19

Bonsoir Bernard,

Cette discussion n'est pas supprimée, elle est toujours accessible sur ce lien : https://www.magix.info/fr/forum/proposition-d-amlioration-pour-vido-deluxe--1194842/

Elle a été juste décrochée des messages importants par un des animateurs pour plus de visibilité de cette rubrique pour celles et ceux qui consultent ce forum dans sa version mobile sur des Smartphones ou des tablettes.

Bien cordialement.

DéDé.

bergo Posté à 03/01/2018 20:37

merci Dédé,

oui mais on ne voit aucun lien ailleurs, sauf erreur. Un peu dommage, un nouveau membre n'en aura pas connaissance; bon après ! merci.

Bernard.

sasiuk Posté à 04/01/2018 16:53

Bonjour Bernard,

A partir du moment où une discussion est décrochée des messages importants elle devient une simple discussion comme n'importe quelle autre discussion. En affichant 24 discussions par page, aujourd’hui je retrouve cette discussion à la page 17 du forum.

Cette discussion n'a pas été amendée depuis le 27/09/2017. elle n'est plus franchement d'actualité.

Bien cordialement.

DéDé.

bergo Posté à 04/01/2018 18:20

en effet, merci Dédé

panagix Posté à 05/01/2018 12:05

Bonjour,

Merci Dédé de ton intervention, oui je les ai décoché pour rendre un forum plus clair, s'il le faut je referais un nouveau sujet pour des améliorations futur ou les anomalies encore constaté, toutes les autres anomalies sont connus, vont-elle être résolu ?

Cordialement