Merci pour votre réponse aussi rapide. Hélas j’ai déjà achetais la version 22 qui ne rend ce qu’elle doit et plante l’ensemble. je vais donc repasser à la version 20. Merci pour cette reponse
Avec tous les postes lus sur le forum, j'ai l'impression que la version 22 à surpris beaucoup de monde dont moi même, avec ces bugs ou ses incompatibilités avec certaines stations. j'ai l'impression que si tu veux mettre à jour les nouvelles versions il faut changer de pc tous les 3 à 4 ans pour travailler avec VDL. Comme sur un précédent poste avec notre ami SASIUK mon PC de 2018 de marque LENOVO est obsolète à la version 22 j'ai du me rabattre sur la version VDL 2020 (la 21 ayant disparue de ma collection) conservée, qui fonctionne sur mon pc (doté d'un I5), mais qui manque il faut le dire d'attraits. Avec avec la version 2022 achetée j'ai eu l'avantage de garder toutes les offres spéciales d'effets dont je ne sers pas trop puisque je fais du film promotionnel ou l'image que tu montres, la variété des plans tournés sont plus importants pour mettre en valeur le sujet que tu traite. Une amélioration du log de titrage aurait été plus adéquate à l'utilisation de VDL.
Bien sur ce, GROSSES salutations à tous et à bientôt. Serge