Ah ! C'est vrai que cela ne fonctionne pas toujours très bien, moi j'utilise le format WMV mais si mes souvenirs sont bons je suis obligé de réduire la résolution sinon cela ne fonctionne pas, c'est la raison pour laquelle, la plupart du temps j'envoie le fichier sur Youtube en HD et je pose le lien dans mon message.
Le format mov semble le plus adéquat pour upload sur le serveur Magix cependant il y a un autre facteur qui est l'approbation du contenu par le personnel de Magix c'est à dire que la fin de semaine et en dehors des heures de travail personne ne peut approuver la vidéo donc vous pouvez uploader et rien n'apparaît.
Je confirme que le format mpeg4 ne passe pas en ce moment sur les serveurs de chez "MAGIX" et je n'ai pas d'explication à ce problème.
Le format avec lequel j'ai réussi à uploader dernièrement une vidéo est le WMV (Windows Media) et en résolution 1280x720, afin de préserver le ratio 16:9.
Une fois téléchargé, il y a juste le temps d'une conversion chez "MAGIX" et la vidéo est visible au bout de quelques minutes.
Yvon Robert confond les sections Présenter & discuter d'une part et Tutoriels d'autre part, dans la première section comme dit l'ami Dédé il n'y a pas d'approbation des responsables MAGIX par contre cette autorisation est nécessaire pour les tutoriels, ce qui retarde parfois les publications des uns et des autres
J'espère qu'avec l'année 2015 MAGIX changera son fusil d'épaule et accélèrera la procédure afin que les publications de tutoriels s'effectuent très rapidement.
Je suis obligé de relancer les responsables de temps à autres pour obtenir les publications de membres très sérieux et qui font le bonheur de tous.
Download = tėlėcharger d'un serveur dans votre ordinateur.
Personnellement je crois que les programmeurs de Magix travaillent avec du Mac et ont adopté le format MOV qui est pris en charge par Mac et PC si on est d'accord que le format Mpeg4 est très similaire au MOV sinon pareil et peut être lu par les deux plateformes.
Probablement nous devons loader ou charger 1920 x 1080p mais le serveur de Magix réduit le fichier au niveau de 360 ou 480.
Remarquez ce sont des impressions et non des certitudes mais c'est ce que je ferais pour que tous puissent lire une vidéo.
Au cours de la dernière année le staff ou l'équipe de programmeurs n'ont pas su adapter les formats de vidéos pensez-vous réellement qu'ils vont s'en préoccuper ? Je me demande si le site accepte les formats image PNG la dernière fois j'ai du les transformer en jpeg. Remarquez ce n'est pas de mes oignions (onions) ou de mes affaires qu'il en soit ainsi.