J'ai acquis la mie à jour 2021 il y a quelques mois, hors je n'ai vu aucune mises à jours faite sur mon logiciel, de plus, je suis sans cesse relancé par la pub me demandant d'acquérir cette version, merci pour la suite donnée
Quelle est votre version de Vidéo deluxe 2021 ? Aide -> A propos de MAGIX Vidéo deluxe. La dernière version est la 20.0.1.80
Ensuite vérifiez si votre période de garantie de mise à jour est toujours effective. Vous pouvez vérifier la date de validité sur votre compte client sur le site de chez MAGIX, rubrique Mes produits.-> Service de mise à jour -> Jusqu'au xxxxxxxx
A noter que depuis sa sortie le 24 aout 2020, cette version n'a pas fait l'objet d'une quelconque mise à niveau fonctionnelle contrairement aux versions précédentes (entre 1 et 3 évolutions en cours d'année).
Seules de mises à jour correctives ont été publiées à plusieurs reprises.
Dédé Sasiuk vous a pourtant écrit qu'il y a eu des mise à jour correctives. Par ailleurs, la version 'Pro' a eu droit à une nouvelle version (n° 3) du moteur de rendu. On peut supposer que comme il y a 1 an pour la version 2 de Fusion Engine, Vdl en profitera bientôt, une fois que les utilisateurs de la version Pro auront essuyé les plâtres...
D'une manière générale, la souscription a un contrat de mise à jour d'un logiciel donne accès au nouvelles versions, s'il y en a pendant la durée du contrat. L'éditeur ne s'engage jamais à promettre une mise à jour majeure.