mise à jour 2018

jphtex Posté à 18/03/2018 16:14

Bonjour,

Depuis quelques jours, Magix me propose une nouvelle mise à jour de VDL appelée "VDL 2018 premium suite" à 70€.

A quoi cette offre correspond t'elle? Est ce que c'est la version 17.0.2.166 de VDL? Actuellement j'ai VDL premium version 16.04.119. La mise à jour est elle intéressante par rapport à ma version actuelle?

Je vous remercie pour votre aide.

Bon dimanche

Commentaires

jessy1943-94-idf Posté à 08/04/2018 14:10

Bonjour jphtex,

Heureusement qu'il y a un plus, ce n'est pas

un cadeau 70€ !

Pour les différences, voir sur le site Magix

Amicalement

André

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

yvon-robert Posté à 09/04/2018 03:17

Bonjour,

la question est-ce que l'on achète une mise-à-jour à chaque année pour les logiciels de montage vidéo ? Si je compare Pinnacle Studio, Corel Video Studio 2018 et j'inclus Magix aucune de ces trois firmes offrent une différence entre les fonctions existantes sauf un changement de l'interface graphique qui ralentit la production d'une vidéo. Donc sivous n'avez pas changé d'ordinateur, de caméra ou de type de vidéo à produire gardez votre argent pour vous payer une petite fantaisie soit au restaurant ou au bistro. Magix demeure un bon logiciel et facile à utiliser.

Salutations,

YR

MN34 Posté à 09/04/2018 12:10

Bonjour,

La réponse d'Yvon-Robert (que je salue) est excellente ... si vous avez VDL 2017 Premium... les plus sont en général très faibles d'une année sur l'autre et si on a vraiment envie d'en savoir plus, il suffit de télécharger la version d'essai de VDL2018 et ainsi de constater les quelques différences. 

Cordialement

Michel