Mise à jour 2022

nanounilessa Posté à 26/04/2022 19:16

Bonjour,

J'ai acheté le 13/09/21 Magix video Deluxe Premium 2022 à 69.99 €.

Je constate aujourd'hui qu'il est proposé au même prix avec proDAD VitaScene V4 PRO et proDAD DISGUISE V1.

Lorsque je veux faire une mise à jour du mien on me demande de repayer 69.99 €.

Comment faire pour obtenir ces 2 éléments à un prix raisonnable ? Car aujourd'hui magix video deluxe 2022 seul est à 49.99 €.

Je n'ai trouvé aucune adresse mail de service commercial pour poser ma question, j'utilise donc le forum.

Commentaires

sasiuk Posté à 27/04/2022 17:23

@nanounilessa

Bonjour,

Je constate aujourd'hui qu'il est proposé au même prix avec proDAD VitaScene V4 PRO et proDAD DISGUISE V1.

Les offres promotionnelles avec différents plugins sont renouvelées tous les 2 à 3 mois.

Au mois de février Vidéo deluxe 2022 Premium était proposé avec Total FX de chez NewBlue en licence perpétuelle. Le prix de cette mise à niveau était de 59,99 €. La suite Total FX vaut à elle seule 699 US$ actuellement en licence perpétuelle.

Lorsque je veux faire une mise à jour du mien on me demande de repayer 69.99 €.

C'est tout à fait normal. Le service de garantie de mise à jour est en cours d'extinction depuis le mois de novembre 2021. Ce qui vous est proposé c'est une mise à niveau au prix de 69,99 €, avec les 2 plugins de chez proDAD.

Comment faire pour obtenir ces 2 éléments à un prix raisonnable ?

• Souscrire un abonnement à la version 2022-365 qui vous permettra de bénéficier de toutes les versions futures et ceci tant que votre abonnement sera valide ou renouvelé.
  • Opter pour une mise à niveau de la version 2022 Plus ou de la version 2022 Premium.
  • Opter pour un nouvel achat de la version 2022 Premium.

Cordialement.

DéDé.