Mise à jour facturée

thomasdenisa Posté à 05/08/2012 09:29

Bonjour, après avoir téléchargé la mise à jour, j'ai eu la désapréable surprise d'une facturation de 11,88€ sur mon compte celà fait cher la mise à jour (je pensais que c'était gratuit) plus l'achat du produit je vais y réfléchir à deux fois avant de télécharger ces mises à jour !. Bien à vous. Denis 

Commentaires

Maggico Posté à 05/08/2012 10:04

Bonjour thomasdenisa,

Bizarre !

Quand vous téléchargez une mise à jour d'un produit elle est effectivement gratuite, si ce n'est pas le cas adressez vous au service clients de MAGIX

http://www.magix.com/fr/contact/

Cordialement

Gilbert

Ancien utilisateur Posté à 05/08/2012 11:45

Bonjour, j'aimerais juste savoir de quel mise à jour parlez-vous, mise à jour logiciel ou de plugins? Et comment Magix possédait votre compte? Tout achat sur internet ce fait suivant une procédure assez "carrée"

Cordialement

robertlebelge Posté à 05/08/2012 12:03

Bonjour,

En confirmation de Jijibret et Gilbert que je salue,

Toutes les mises à jour de VDL que j'ai téléchargées ont été gratuites, de la version 2008 à MX.

Vous avez du payer autre chose qu'une mise à jour de VDL...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 05/08/2012, 12:03, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

thomasdenisa Posté à 05/08/2012 14:17

Bonjour, merci de votre réponse. S'il y a autre chose que j'ai téléchargé je voudrai bien savoir laquelle !. Moi je pense plutôt à une grosse erreur ?  voir plus... dans la facturation de Magix !! .

philchris Posté à 05/08/2012 14:31

Bonjour thomasdenisa,

De quelle version de VDL est il question ?
A mon avis, ces 11,88€ semblent correspondre à l'acquisition d'un CODEC ?
Cordialement
PC