mise à jour ou nouvelle version

delbecq-alain Posté à 19/05/2021 15:07

bonjour,

je suis en possession de la version vidéo Deluxe plus 2021 dont je viens de prolonger la mise à jour en fin d'année dernière. or je suis relancer constamment pour prolonger la mise à jour de Vidéo Deluxe 2021.

Aussi, je souhaiterais connaitre votre stratégie commerciale concernant la vente de Vidéo Deluxe car hormis les addons ou compléments qui changent, le prix est toujours le même, je pense avoir la dernière version.....

Que dois-je faire pour avoir la dernière version avec toutes les nouveautés. Dois-je acheter la nouvelle version quand elle sortira ou faire la mise à jour de la version que je possède ? La mise à jour comprends la nouvelle version ou simplement la mise à jour du produit que je possède sans aller vers la nouvelle version ?

Pour la version 2021, il était annoncé une plus grande rapidité du logiciel que je n'ai pas constaté, aussi voici pourquoi je doute.

je vous fais une copie en fichier joint des éléments de la version que je possède.

Une autre question, j'ai acheté il y a plusieurs années la version Photostory dont je ne me sert plus, puis-je la désinstaller de mon ordinateur et la donner en cadeau à ma sœur qui serait intéressée ?

j'attends avec un certain intérêt votre réponse qui m'orientera dans mes prochains achats de Vidéo Deluxe.

cordialement

Alain Delbecq

Suppression de l'image pour votre sécurité qui contient le numéro de série du logiciel

Modération

Commentaires

patvig Posté à 19/05/2021 15:51
.... je souhaiterais connaitre votre stratégie commerciale...

Ici, nous sommes des utilisateurs comme vous, pas des représentants de la société Magix.

Puisque votre contrat de mise à jour court jusqu'à la fin de l'année, vous avez sans doute la dernière version (sinon, un message vous propose son téléchargement et son installation). Vous pouvez le vérifier sur cotre compte sur le site commercial magix.com.

Vous pouvez donc ignorer les sollicitations commerciales. Il me semble qu'il y a sur le forum une discussion qui explique comment y mettre fin si elles vous ennuient vraiment.

Je ne sais pas s'il y a vraiment une 'plus grande rapidité'. Par contre, j'ai constaté sur la version Pro une plus grande fluidité d'affichage des videos 4K sur la fenêtre moniteur, même avec une configuration moyenne (i5 de 4ième génération + GTX 650M), je n'utilise plus les proxy.Maintenant que Vdl utilise lui aussi le moteur Infusion Engine II, ce doit être la même chose

Pour le transfert de licence de Photostory, je ne sais pas si la société Magix l'utilise. pour la pratique, vous pouvez regarder sur votre compte si vous avez la possibilité de désactiver votre installation actuelle, comme on peut le faire pour Vdl. Dans ce cas, vous auriez la possibilité de le transférer sur un autre ordinateur.

delbecq-alain Posté à 19/05/2021 16:20

merci, pour toute ces précisions, je pensais envoyé mon message chez Magix. Il devient impossible de poser des questions à la société !!! encore merci Alain

patvig Posté à 19/05/2021 16:27

Eh oui, sur le site magix.com, la rubrique 'Vers votre section de service personnalisé' renvoie vers magix.info. Les intervenants à ma connaissance ne sont pas payés. Sinon, on va faire une manif pour partager le pognon 😀