bonjour,
je suis en possession de la version vidéo Deluxe plus 2021 dont je viens de prolonger la mise à jour en fin d'année dernière. or je suis relancer constamment pour prolonger la mise à jour de Vidéo Deluxe 2021.
Aussi, je souhaiterais connaitre votre stratégie commerciale concernant la vente de Vidéo Deluxe car hormis les addons ou compléments qui changent, le prix est toujours le même, je pense avoir la dernière version.....
Que dois-je faire pour avoir la dernière version avec toutes les nouveautés. Dois-je acheter la nouvelle version quand elle sortira ou faire la mise à jour de la version que je possède ? La mise à jour comprends la nouvelle version ou simplement la mise à jour du produit que je possède sans aller vers la nouvelle version ?
Pour la version 2021, il était annoncé une plus grande rapidité du logiciel que je n'ai pas constaté, aussi voici pourquoi je doute.
je vous fais une copie en fichier joint des éléments de la version que je possède.
Une autre question, j'ai acheté il y a plusieurs années la version Photostory dont je ne me sert plus, puis-je la désinstaller de mon ordinateur et la donner en cadeau à ma sœur qui serait intéressée ?
j'attends avec un certain intérêt votre réponse qui m'orientera dans mes prochains achats de Vidéo Deluxe.
cordialement
Alain Delbecq
Suppression de l'image pour votre sécurité qui contient le numéro de série du logiciel
Modération