mise à jour qui plante !

franois-couvrat Posté à 26/08/2021 19:20

au secours : la mise à jour n'a pas pu se faire pour des raisons mystérieuses.. et là, je n'ai plus du tout accès à mon logiciel.... j'"en ai besoin au quotidien, et je vous demande donc de m'aider rapidement à résoudre ce problème, (même si je ne bénéficie pas des mises à jour, en attendant qu'elles soient au point)

merci d'avance

Commentaires

patvig Posté à 26/08/2021 20:40

Sans savoir de quel logiciel il s'agit, dans quelle version, sous quelle version de Windows, il vous faut espérer qu'il y a un voyant extra lucide sur ce forum !

Il y a des combinaisons de Vdl (si c'est lui) et vieilles versions de Windows

Sinon, quelques conseils généraux :

• faire le ménage du PC avec Ccleaner ou Glary Utilities (en particulier nettoyer le registre)
  • redémarrer
  • re-essayer l'installation.

éventuellement après avoir désinstallé ce qui peut rester de l'installation ratée.

franois-couvrat Posté à 27/08/2021 14:22

désolé pour le manque de précision. Oui, il s'agit de Magix Video Deluxe. Je suis passé à Windows 10 la semaine derniière (et MVD a fonctionné). Puis il m'a été proposé une mise à jour qui a abouti sur un plantage. apparament "un, compte à ce nom existe déjà"... ben oui, c'est moi (mais peut être qu'il y a un hiatus entre W7 et mon nouveau W10 ?)

j'ai tout désinstallé, puis réinstallé à partir du site...

mais j'e n'ai pas le choix de l'installation complète : il m'est propos "ajuster, répoarer ou supprimer".

J'ai essayé tout ça et aucune procédure n'aboutit car il manque le .exe... j

Sinon, j'"ai un fichier d'erreur "installogs.zip, mais je ne trouve pas à quelle adresse l'envoyer.. Que faire ?

patvig Posté à 27/08/2021 16:12

Vous ne précisez pas quelle est votre version de Vdl. Les anciennes versions ne sont pas compatibles avec W10. Voir par exemple pour la version en-cours : https://www.magix.com/fr-be/video/video-deluxe/donnees-techniques/#c1199517

franois-couvrat Posté à 27/08/2021 16:34

J'avais la version 2016.... ça voudrait dire que je doit racheter Ddl ?

patvig Posté à 27/08/2021 17:38

Seulement la mise à jour.

franois-couvrat Posté à 27/08/2021 18:05

Ok, donc, quelles sont mes options pour le moment ? je n'arrive pas à réinstaller