Lorsque je fais la mise à jour,pour avoir le module vitesse,et lorsque j'ouvre le timeline pour mettre la séquence vidéo, une fenêtre apparait : Un problème grave à eu lieu.Erreur dans le module etc.
C'est en ayant fait la mise à jour que le problème apparait. Je vais désinstaller et réinstaller le logiciel sans faire ensuite la mise à jour. Je me passerais de cette fonction : vitesse. je me servirais de la sourie comme certains l'indique.
Si la mise à jour en ligne ne fonctionne pas à partir du menu Aide De Video Deluxe MX Plus ou Premium, vous pouvez la télécharger en allant sur le site de MAGIX
Merci Maggico. Je vais encore faire un essai .Mais aprés j'arrête , je commence à fatiguer aprés 3 essais , désinstallations. C'est très long.
Autre question: le curseur s'accade en travaillant. J'ai 3,29 de RAM. Faut-il comme l'indique le bouquin Magix,un processeur intel core et 4 Go de RAM ?
3,29 Go de RAM c'est la quantité de mémoire acceptée par les processeurs et les programmes 32 bits.
Concernant le type de processeur cela dépend du format du film, si c'est du SD 720x576 il n'est pas nécessaire d'avoir un processeur genre Core I7 par contre si vous travaillez en AVCHD et surtout si vous ajoutez des titres, des transitions et/ou des effets alors il faut effectivement un processeur puissant.
Pour diminuer les saccades vous pouvez aller dans Fichier->Paramètres->Programme (raccourci Y) sélectionnez l'onglet Vidéo/Audio et dans la zone Affichage du film réduire la résolution à 1/2 ou 1/4
Enfin la version MX possède un bouton permettant de réaliser un rendu susceptible de réduire les saccades
désolé de vous décevoir mes des saccades avec vidéo deluxe Mx vous en aurez toujours la version 18 est celle qui beugue le plus de toutes les version sortie à ce jour même en travaillant en sd 720x576 celle -ci se permet de saccader avec quelques transition musclé ce que ne fait pas d'ancienne version comme 2008 par ex ,quand au bouton permettant de rendre la lecture plus fluide vous en serez très vite désenchanté en effet celui-ci vous crée un fichier mpeg trés décompresser qui pour un fichiers mts de par ex 100mb ou 1minute de film vas vous pondre un fichiers de 500mb en réencodage dans un dossier appelé perfbounce ,et qui en plus mes très longtemps à encoder oui bien sur vous obtenez une meillieure lecture ,mai pour un film d1heure vous avez un dossier de 30 gb en plus dans votre disque dur ,le pire dans tous ça c'est que ci vous voulez changer un poil de quelque chose ,le rendu revient à zero il vous faut recommencer le rendu ,ce qui fait que personne ne l'emploie de plus les fichiers qui sont encoder dans perfbounce subsiste il ne faut pas oublier de les effacer
non si vous n'avez pas un pc très puissant et quand je dit très puissant cela veut dire excessivement puissant vous ne pourrez pas travailler en toutes sérénité avec magix vidéo deluxe MX en AVCHD
désolé de vous décevoir mes des saccades avec vidéo deluxe Mx vous en aurez toujours la version 18 est celle qui beugue le plus de toutes les version sortie à ce jour même en travaillant en sd 720x576 celle -ci se permet de saccader avec quelques transition musclé ce que ne fait pas d'ancienne version comme 2008 par ex ,quand au bouton permettant de rendre la lecture plus fluide vous en serez très vite désenchanté en effet celui-ci vous crée un fichier mpeg trés décompresser qui pour un fichiers mts de par ex 100mb ou 1minute de film vas vous pondre un fichiers de 500mb en réencodage dans un dossier appelé perfbounce ,et qui en plus mes très longtemps à encoder oui bien sur vous obtenez une meillieure lecture ,mai pour un film d1heure vous avez un dossier de 30 gb en plus dans votre disque dur ,le pire dans tous ça c'est que ci vous voulez changer un poil de quelque chose ,le rendu revient à zero il vous faut recommencer le rendu ,ce qui fait que personne ne l'emploie de plus les fichiers qui sont encoder dans perfbounce subsiste il ne faut pas oublier de les effacer
non si vous n'avez pas un pc très puissant et quand je dit très puissant cela veut dire excessivement puissant vous ne pourrez pas travailler en toutes sérénité avec magix vidéo deluxe MX en AVCHD
Bonjour clown,
Merci pour cette information fort importante.
Sur ma machine il y avant 115 fichiers pour un poids total de 11 Go !!
Fichiers, que je viens de supprimer.
Cordialement.
PC