Mise à jour sur deluxe Mx premium

Pronto66 Posté à 01/04/2012 23:28

Bonjour

Pas de chance ça marche 1 fois sur 2 ou 3 .Même problème que l'autre fois.Dès que je fais la mise à jour.J'ai suivi à la lettre vos conseils.Je suis obligé de réinstaller le logiciel avec le CD pour que çà fonctionne mais sans le Patch.

Où est la solution?  Je ne fais que de petits films maxi 7mn et sans énorméments d'effets.Ce sont des films sur le vélo que je mets sur mon site.

Merci pour vos réponses.

Cordialement  PS: je pense que je me suis fait avoir pour 132 euros

Commentaires

robertlebelge Posté à 02/04/2012 09:51

Bonjour,

Il doit y avoir un problème du côté de votre PC, la version MX fonctionne correctement.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 02/04/2012, 09:51, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

laplancha Posté à 02/04/2012 11:44

bonjour Pronto66,

je pense comme notre ami robert poletto, que vous devez avoir un pb avec votre PC.

Pour être sûr que votre désinstallation n'a pas laissée de scories, vous pourriez utiliser REVO Uninsttaler (ICI)

Cordialement

jl

Pronto66 Posté à 02/04/2012 21:08

Bonjour tous

Résultat de toutes les manipulations que vous m'avez indiqué , il s'avère que tout les effets fonctionnent ,sauf l'effet vitesse qui apparemment est la cause de mon souci. J'ai téléchargé le Pack  ADORAGE qui est inclu danc le CD qui lui n'a pas l'effet vitesse. Mais auparavant  j'ai désinstaller avec REVO.Maintenant plus de problème.Je me passerais de l'effet vitesse.Je vais voir dans le forum , si il aurait une autre solution pour la vitesse.

Encore merci à tous

Cordialement

Pronto66 (Régis)