Mise à jour VDL 2015

Maggico Posté à 22/01/2015 15:11

Bonjour,

Je suis en train de télécharger la mise à jour de VDL 2015, voici les modifications annoncées

Modifications importantes de la version 14.0.0.166

* Plantages sporadiques survenant lors de l'arrêt de la lecture corrigés
* Optimisations de la molette « jogwheel », de la commande de réglage du volume, du mode modèles, du Mediapool, de l'importation depuis les cartes mémoires, des effets audio et vidéo, de la prise en charge de plug-in et des commandes de Keyframe
* Erreur de mélange dans les constructions spéciales « image dans l´image » éliminée
* Ajustements de la vérification de la licence pour une utilisation plus conviviale du programme
* Optimisations de la compatibilité à l'importation
* Prise en charge du format MP4 profil simple par Quicktime et codecs DirectShow comme Haali Media Splitter
* Optimisation de divers paramètres des encodeurs MPEG 2 et MPEG 4

Cordialement

Gilbert

Commentaires

danielpaulus Posté à 22/01/2015 15:15

Merci de l' info

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 22/01/2015, 15:15, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

Maggico Posté à 22/01/2015 15:19

Bonjour,

Après installation de la mise à jour, je constate que le groupe d'outils qui permet d'échanger les photos ou les vidéos (à droite de la lame de rasoir) est toujours invisible, je l'ai pourtant signalé depuis longtemps. 

Pour faire apparaitre ce groupe d'outils, cliquez sur le moniteur.

Cordialement

Gilbert

jackysaxe Posté à 22/01/2015 17:31

Bonjour Maggico

Merci pour l'info.

Cordialement

Jackysaxe

Zutjyarrivepas Posté à 22/01/2015 22:02

Merci Gilbert

DRAREG57N2 Posté à 22/01/2015 22:04

Les mises à jours sont installées

Merci Gilbert

Amicalement

GG 

sasiuk Posté à 22/01/2015 23:13

Bonsoir l'ami Gilbert,

Merci d'avoir posté l'information de cette mise à jour.

Mise à jour également à la version 14.0.0.166 pour la version "Movie Edit Pro 2015 Premium".

Une fois la mise à jour exécutée, à l'ouverture de MEP 2015, j'ai eu un message de demande d'une nouvelle activation de ma licence.

Depuis mon compte utilisateur sur le site de "MAGIX", il y a bien l'information que mon activation date de ce jour.

As-tu eu la même demande de ton côté ?

A suivre...

DéDé.

DRAREG57N2 Posté à 22/01/2015 23:26

Bonsoir Dédé,

J'ai eu la même demande, tout comme toi date identique et N° de version 14.0.0.166 j'ai tout validé ce qui était demandé

GG

sasiuk Posté à 22/01/2015 23:32

Bonsoir l'ami Gérard,

Merci de ta prompte réponse qui me rassure, car personne n'avait parlé de cette nouvelle procédure de contrôle de la légitimité de la licence. En tout cas je ne me souviens pas que cela avait été le cas lors de la mise à jour à la version 14.0.0.162.

Bonne fin de soirée et bien amicalement.

DéDé.

DRAREG57N2 Posté à 22/01/2015 23:47

Re,

De rien Dédé je pense que beaucoup on fait la même chose que nous  et si Gilbert trouve cette façon de faire n'est pas normale il le dira sur questions et réponses  et en fera part aux responsables de Magix

Bonne nuit

GG 

sasiuk Posté à 22/01/2015 23:54

yvon-robert Posté à 23/01/2015 01:54

Bonjour,

Il est plus facile de faire une procédure Web pour vérifier une licence et forcer un réenregistrement du produit pour un programmeur que de corriger le logiciel. Il est aussi possible de diminuer les performances d'un produit pour vendre une maj. Corriger un produit c'est fastidieux et pas payant donc on traine des erreurs pour que les utilisateurs pensent qu'une nouvelle version sera parfaite et ce n'est pas le cas. À qui se plaindre, personne c'est le système.

Salutations,

YR

robertlebelge Posté à 23/01/2015 11:32

Bonjour,

A dédé

Concernant la demande de réactivation de la licence, il faut savoir qu'avec la version 2015, il faut régulièrement réactiver tous les mois !

J'ai vécu pendant les congés de noël les désagréments de la chose, j'avais pris mon PC portable avec moi pour terminer un projet commencé sur le fixe, l'endroit où je me trouvais n'avait pas de connexion avec internet, je n'ai pas pu travailler avec mon portable.

J'ai interrogé Magix qui a confirmé l'obligation de réactiver mensuellement VDL 2015, à défaut, inutilisable !

"Nous vous remercions pour votre message.
Une fois par mois la licence doit être vérifié, pour cela la connexion internet est malheureusement nécessaire pour cette vérification.
Dans votre cas, pour le premier PC "USER-PC" cela devrait se faire à partir du 19 décembre et pour le second "SECOFORE-PC" le 12 décembre.
Nos salutations distinguées
Alain Deleuze"

J'ai fait part de mon mécontentement à ce sujet, contrôler mensuellement, c'est excessif !

@+

Dernière modification de robertlebelge le 24/01/2015, 14:42, Modifié 6 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Barusse Posté à 23/01/2015 11:45

Bonjour Gilbert,

Merci pour l'information

Bonne journée

Michel

danielpaulus Posté à 23/01/2015 14:30

Bonjour,

Une des modifications annoncées dans cette mise à jour est la suivante:

* Ajustements de la vérification de la licence pour une utilisation plus conviviale du programme

Espérons...

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 23/01/2015, 14:30, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

sasiuk Posté à 23/01/2015 23:10

Bonsoir à toutes et à tous,

@ -> Daniel,

Oui j'avais bien lu cette modification mais je pensai que c'était une vérification en mode masqué comme par le passé au travers de l'utilitaire " TrayServeur" de chez "MAGIX".

Je n'ai pas réellement fait le lien.

@ -> Robert,

Merci de ton information transmise par "MAGIX", cela a le mérite d'être clair, mais tout comme toi je trouve cela excessif.

Bien amicalement

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 23/01/2015, 23:10, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Renegat13 Posté à 23/01/2015 23:29

Bonsoir,

j'ai apprecié le terme: "POUR UNE UTILISATION PLUS CONVIVIALE" alors qu'on sait tous qu'en realité il s'agit ni plus ni moins d'une tentative pour contrer le piratage de leurs logiciels , Mais ce n'est pas en penalisant les utilisateurs avec des verifications mensuelles ou meme hebdomadaires que cela inciteras plus les gens  a se servir d'une version officielle. Mais ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi.

D'ailleurs a moins que cela change mais ce qui est curieux c'est que cette verification mensuelle ne concerne que VDL car etant utilisateur de MMM 2015 et samplitude studio , je n'ai a ce jour pas eu ce genre de mesaventure.

cordialement.

yvon-robert Posté à 24/01/2015 01:59

Bonjour,

Probablement Magix fait des tests pour louer dans un proche avenir les logiciels au lieu de les vendre un peu comme Adobe. Pour certains il y a un avantage permettant l'utilisation des versions professionnelles à un prix dérisoire comme 10 $ par mois ou un ensemble de logiciels à 30$ par mois ou plus. Ceci nécessité un branchement Internet qui active pour une période de 1 mois. Si vous ne possédez pas une connexion Internet vous devrez appeler pour obtenir un code d'utilisation tout en payant par carte de crédit. 

Salutations,

YR

sasiuk Posté à 24/01/2015 15:13

Bonjour Yvon,

Votre hypothèse est tout à fait plausible puisque pour l'Allemagne, l'Autriche, et la Suisse alémanique, cette formule est déjà déployée au prix d'un abonnement annuel de 99,99€. Il s'agit du pack : "Video 360".

Bien cordialement.

DéDé.

robertlebelge Posté à 25/01/2015 09:55

@Gilbert

"Après installation de la mise à jour, je constate que le groupe d'outils qui permet d'échanger les photos ou les vidéos (à droite de la lame de rasoir) est toujours invisible, je l'ai pourtant signalé depuis longtemps."

Curieusement, j'ai le même soucis sur mon fixe, sur le portable non, alors que c'est le même logiciel installé sur les deux machines, par contre sur le portable, la barre de positionnement n'avance pas à la lecture mais bien sur le fixe...

Mystères de l'informatique !

@+

Dernière modification de robertlebelge le 02/02/2015, 18:25, Modifié 2 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

sasiuk Posté à 25/01/2015 14:49

Bonjour Gilbert et Robert,

Pas de soucis sur ma config, la liste des outils Nouveaux Objets et bien visible, accessible et opérationnelle.

"Vidéo deluxe 2015 Premium" en langue anglaise et à la version 14.0.0.166

Carte graphique à base de chip "nVIDIA".

Bien amicalement et bonne fin de dimanche à vous deux.

DéDé.

ejasko Posté à 07/02/2015 09:48

Je ne retrouve plus où trouver cette mise à jour afin de la télécharger !!!! je l'avais trouvée auparavant mais impossible d'y revenir. Merci sui vous pouvez m'aider

philchris Posté à 07/02/2015 09:54

Bonjour Ejasko,

Onglet  Aide, dans le menu sélectionnes Mise à jour en ligne.

Ou en te connectant sur la page ci dessous:

https://support2.magix.com/customer/fr/request

Une fois connecté, cliques sur Espace client, et pour terminer sur Téléchargement.
Tu auras toutes les mises à jours de tes produits enregistrés.

Cordialement
PC

gerardlaurent Posté à 07/02/2015 09:55

Bonjour ejasko

Il faut aller dans aide, mise à jour en ligne

Bonne journée Gérard