Même problème que gdodane, plus d'image en mode édition (écran noire) j'avais dans Paramètres du programme/Accélération matérielle: Importation: carte graphique, Edition: CPU, Exportation; Carte graphique. J'ai passé l'édition en mode carte graphique et çà fonctionne.
J'aimerais connaitre qu'elle est la meilleure solution et pourquoi ce changement, du je suppose au nouveau système "moteur infusion Engine 3" car dans l'aide je n'ai trouvé que ceci:
"Accélération matérielle Importation/Édition/Exportation : Vous pouvez définir séparément pour chaque étape de traitement si et avec quelle carte graphique l'accélération matérielle doit être utilisée. Avec la sélection de CPU l'étape de traitement correspondante est prise en charge par le processeur principal, avec la sélection d'une autre option par la carte graphique respective. L'importation concerne le décodage du matériel source, le traitement l'application d'effets et la lecture, l'exportation l'encodage dans le format cible à l'exportation. L'avantage de cette option de réglage séparée est qu'en cas de problèmes avec l'une des étapes de traitement, vous ne devez pas désactiver l'accélération matérielle dans son ensemble, mais seulement pour l'étape correspondante."
Un peu langue de bois pour moi, et n'explique pas le pourquoi du comment.
Merci si quelqu'un avait un peu plus d'information et merci de m'avoir lu
pourquoi ce changement, du je suppose au nouveau système "moteur infusion Engine 3"
Tout à fait. Infusion Engine 3 permet d'exploiter tous les processeurs graphiques présents sur une configuration matérielle : carte graphique récente et / ou coprocesseur graphique intégré au CPU si ce dernier en dispose.
Dans le cas ou un ou plusieurs processeurs graphiques ne peuvent être utilisés, car trop anciens ou drivers non à jour, toutes les tâches sont basculées sur le CPU ou sur le rastériseur logiciel (Microsoft Warp) si ce dernier est présent et activé.