mise a jour 2018 ?????

gvideofilm Posté à 19/09/2018 21:00

bonsoir à tous

Je viens d'ouvrir VDL 2018 pour charger mes rushs de vacances. Là sans que je demande quoique ce soit je constate la mise en route automatique de la mise à jour 2018. Et la je me dis super efficace MAGIX. durée de la mise à jour + 1 heure et là je commence à me dire "trés trés grande MAJ" et le doute s'installe. Passé ce délais il m'est demandé de rentrer le code oui mais lequel? puisque en début de téléchargement il marque de lui même ce fameux code de vdl2018. en fouinant dans arborescence de vdl 2018 je remarque un Téléchargement de ce jour de la version 2019. MAGIX aurait il put installer la version 2019 sans que le lui demande? Par la suite il m'est offert gracieusement la version VASCO avec un code mais lequel 2018 ou 2019?

Pourriez vous me renseigner sur l'emplacement de mon code licence sur un pc? Si vous avez une petite idée n’hésitez pas à me laisser un message.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une bonne journée pour la suite.

SERGE

Commentaires

Maggico Posté à 20/09/2018 11:06

Bonjour Serge,

Si votre achat de VDL date depuis moins d'un an vous pouvez effectivement télécharger la version 2019 sans qu'il soit nécessaire de payer, cependant vous n'aurez pas accès au plugin tel que Vasco da Gama, Mercalli 4... (même si ils apparaissent dans la liste des contenus supplémentaires (mais ils ne sont pas cochés)).

Si vous souhaitez ces plugin il faut payer 69,99 € et MAGIX vous enverra les codes d’activation correspondants.

Cordialement.

Gilbert.

gvideofilm Posté à 21/09/2018 18:19

Merci Gilbert pour votre réponse donc je faire une tentative d'installation de 2019. Mais là je me demande si cela vaut la peine. j'ai commencé avec magix avec vdl 2014 oui cela fait longtemps et je me suis aperçu au fur et à mesure de l’évolution que l'on perdait de bonnes choses en passant à la version suivante alors j’hésite. Au pire je pourrais remettre l'encienne version que j'ai commandais sur dvd.

J'ai également vu sur le store que l'on pouvait acheter des morceaux de musique. A ton avis, ces morceaux de musique peuvent t ils diffusés avec une vidéo dans un but commercial?

Encore une fois merci Gilbert pour ton aide.

Amicalement Serge