Commentaires

patvig Posté à 24/05/2021 19:56

Vous devez pouvoir le mettre à jour. pour cela, connectez-vous au su site magix.com, commencez la procédure d'achat d'une mise à jour vers la version et le niveau de votre choix (Vdl ou Video Pro). Saisissez le code d'activation de votre licence quand il vous sera demandé. Il devrait être accepté, ce qui voudra dire que la transaction est acceptée.

Jan-Ketelaer Posté à 26/05/2021 11:41

Merci pour l'info mais en introduisant mon code, le programme me présente le choix entre une période d'essai ou l'achat donc pas de mis à jour

patvig Posté à 26/05/2021 11:44

Si vous avez choisi au départ l'achat d'une mise à jour, vous êtes sur l'achat d'une mise à jour ! Cqfd

Jan-Ketelaer Posté à 26/05/2021 14:34

J'ai l'impression que nous tournons en rond. Vous dites d'abord "connectez-vous au su site magix.com, commencez la procédure d'achat d'une mise à jour vers la version et le niveau de votre choix (Vdl ou Video Pro)" et maintenant "Si vous avez choisi au départ l'achat d'une mise à jour! Cqfd !"

Conclusion: je veux bien payer une mise à jour mais pas un nouveau programme !

patvig Posté à 26/05/2021 16:18
  1. Connectez-vous
  2. Démarrer achetez une mise à jour

Une mise à jour n'est pas un nouveau programme. Personne, ni le site Magix, ni moi ne vous a parlé de nouveau programme si vous avez choisi Mie à jour !

Jan-Ketelaer Posté à 26/05/2021 16:36

J'y suis finalement parvenu. Le changement d'ordinateur y était probablement pour quelque chose.

Merci pour votre patience

patvig Posté à 26/05/2021 16:38

Inutile donc de préciser un oubli : code d'activation dans les icones blanches de la liste des effets.