Je possède depuis 2014 le pgm Video deluxe mais qui ne fonctionne pas sur Windows 10. Faut-il racheter une version complète ou y a-t-il une possibilité de mise à jour? Il est pratiquement impossible d'entrer en contact direct avec Magix !
Vous devez pouvoir le mettre à jour. pour cela, connectez-vous au su site magix.com, commencez la procédure d'achat d'une mise à jour vers la version et le niveau de votre choix (Vdl ou Video Pro). Saisissez le code d'activation de votre licence quand il vous sera demandé. Il devrait être accepté, ce qui voudra dire que la transaction est acceptée.
J'ai l'impression que nous tournons en rond. Vous dites d'abord "connectez-vous au su site magix.com, commencez la procédure d'achat d'une mise à jour vers la version et le niveau de votre choix (Vdl ou Video Pro)" et maintenant "Si vous avez choisi au départ l'achat d'une mise à jour! Cqfd !"
Conclusion: je veux bien payer une mise à jour mais pas un nouveau programme !
Une mise à jour n'est pas un nouveau programme. Personne, ni le site Magix, ni moi ne vous a parlé de nouveau programme si vous avez choisi Mie à jour !