Pourrais tu fournir un peu plus de détails sur cette anomalie, à quel moment se produit elle ?
Quel type de fichier utilises tu ? Etc...
Cordialement
PC
Impossible d'exporter en wmv . en revanche quand je supprime les zoom sur mes jpeg au début de la vidéo ça encode correctement! En général je pense qu'il faut éviter d'utiliser certains effets comme les titres en anaglyphe ça fait planter. Mon ordi c'est windows 7 /32 un core quad et 4 gigas de ram. Avant certaines mises à jour ça ne le faisait pas! Bref ça saôule (magix est quand même un bon programme)
Votre ordinateur est en 32 bits vous avez un Windows 7 , 32 bits vous devriez avoir un Windows 7 , 64 bits et augmenter votre mémoire à 8 gig et même 16 gig. Pouquoi ces changements sont nécessaire ? Parce que les logiciels étaient développés pour XP, Vista qui opéraient en 32 bits, maintenant avec le HD et le 3D vous devez accéder à plus de puissance et ceci est vrai peu importe le logiciel utilisé. Un accès ou violation est dû à une mémoire défaillante ou un logiciel défectueux dans votre appareil qui occupe ou barre la mémoire la rendant indisponible.
J'ai déjà rencontré cette anomalie, Access violation, problème résolu par un redémarrage à chaud de la machine et une autre fois en changeant le modèle de menu.
Cordialement
PC
Bonjour, pour ma part, le problème vient du changement de logiciel, vous aimiez Magix et vous avez donc opté pour une nouvelle version, mais voilà, soit les deux versions peuvent fonctionner sur une même machine, soit il y a un conflit, vous avez du désinstaller l'ancine logiciel, pourtant il reste des traces, un peu partout, et votre nouveau logiciel vient s'installer par dessus, parfois dans les dossiers identiques, ou il y a déjà du monde, et lorsque Magix fait appel a ces dossiers, il ne sait plus quels fichiers utiliser, conflit, et... plantage.
Mon avis, désinstallez votre nouveau logiciel magix, puis nettoyez le registre avec cccleaner :
Ensuite dans l'explorateur windows, allez faire un tour dans "programme files" ou program X86.."si vous etes sous 64 bits, et supprimer completement si l'existe le dossier "magix", si vous avez d'autres logiciels "magix" entrez dans le dossier et supprimez manuellement le dossier magix vidéo deluxe 16, 17, mx... puis faites de même dans
(dtrackvid est à remplacer par votre nom d'utilisateur)et supprimer le dossier magix, ou le sous dossier vidéodeluxe, enfin, réinstallez le logiciel sur votre PC tout propre, il créra les dossiers inexistants et ne sera plus confronté à des dossiers contenant deux fichiers identiques de deux versions différentes.
Si cela ne résoud pas le problème, il peut s'agir de pleins d'autres choses, essayer de cliquez droit sur votre disque principal, puis "propriétés", puis enfin "vérifier", au redémarrage, votre pc vérifiera les erreurs d'écriture sur votre disque et corrigera les éventuels problèmes de cluster, un cluster étant un peu comme un livre sur lequel on écrit, si une page est déchirée, on ne peut plus lire, ca peut venir de la. Ce n'es pas grave d'avoir des pages (cluster) endommagés, car avec la vérif, windows va déplacer les fichiers et verrouiller les pages abimées pour ne plus écrire dessus.
PS : ne défragmentez qu'avec windows en non des logiciels externes plus performants comme "auslogics" car ces logiciels ignorent les secteur defectueux et écrivent n'importe ou, causant la perte définitive de données, ca se voit sur les photos par des zones grisées, cassées.
Le problème à utiliser les Cleaner que ce soit CC Cleaner ou PC Cleaner il faut les utiliser avec précaution ne pas utiliser la fonction automatique de réparation. En cas de mauvaise manoeuvre nous pouvons revenir à l'arrière. L'avantage des logiciels Cleaner ils augmentent considérablement la performance d'un ordinateur.
Merci à tous, de toutes façons en règle générale, quand tu change de génération de programme, tu change ta bécane aussi.......ça s'appelle du bizness;))))
ps/ en supprimant 6 jpeg avec zoom et en les réincrustant avec les mêmes zoom plus de problème....exportation wmv ok!...un truc de fous!!!