Mémoire virtuelle sur CD & dvd 8 Deluxe

NoelleL Posté à 31/05/2015 09:56

Bonjour tout le monde,

Je regarde les Q et R , et moi ausi j'ai un problème de mémoire.J'ai windows 7, - la mémoire installée est de 4.00 Go (3,46 utilisable) - 32 bits - je suis entrain de monter des petits films photos de 20 mn maxi et cela bloque. J'ai suivi les conseils de philchris et j'ai augmenté la mémoire initiale et maxi à 5314 Mo, cela bloque encore. J'ai des crash et je voudrais les supprimer mais le fichier reste toujours présents. Est ce que je peux encore augmenter  car dans le message il est dit que l'on peut allouer 3 x la mémoire physique. A vrai dire je ne comprends rien en informatique. Pouvez vous me dire si je peux rajouter des Mo et jusqu'à combien ? 

Merci de votre aide et bon dimanche

Noelle

Commentaires

philchris Posté à 31/05/2015 10:06

Bonjour Noelle,

Oui, tu peux allouer plus de mémoire virtuelle, sur ma machine j'ai alloué 8000 Mo et cette anomalie ne s'est jamais reproduit.
Si tu as plusieurs disque durs sur ton PC, il faut effectuer cette manipe sur chaque DD.

Cordialement
PC

NoelleL Posté à 31/05/2015 10:31

Merci Phil, je vais m'en occuper ce soir et faire un gravage - je te tiendrai au courant - A toute

philchris Posté à 31/05/2015 10:36

Noelle,

A ce soir.
Bonne journée avec ce beau soleil  !
Cordialement
PC

NoelleL Posté à 01/06/2015 11:30

Bonjour Phil,

Mon ordi n'est pas assez puissant 32 bits. J'ai augmenté la mémoire et j'ai eu comme message : l'accélération matérielle a été désactivée. : Raison : le pilote de la carte graphique est incompatible  etc.. blablabla.. Conclusion je suis allée sur le dernier crash ; je suis allée sur c:\user appdata\roaming\magix\photos..... et delete, cela m'a tout mis a la corbeille que j'ai restauré et que j'ai récupéré . Maintenant j'ai annulé sur mon projet les films de la Gopro et je vais les réinstaller 1 par 1 pour voir si cela bug .

A toute

philchris Posté à 01/06/2015 11:36

Bonjour Noelle,

Pas de chance avec ce projet !
Quel est le format des clip de la GoPro: MTS, MPEG 4
Définition: 1280 x 720 ou 1920 x 1080 ?

Cordialement

PC

NoelleL Posté à 01/06/2015 19:26

Merci pour ton aide Phil, voici les caractéristiques 1920 x 1080 / MPEG 4.

Je te tiens au courant de mon avancé - Bonne soirée et merci encore

philchris Posté à 01/06/2015 19:34

Noelle,

Effectivement ta machine est un peu limite pour travailler avec des fichiers 1920 x 1080 !

Quelle est la finalité de ton projet, créer un DVD standard ou une exportation et en quel format MPEG 2 ou 4 ?

Cordialement
PC

NoelleL Posté à 02/06/2015 12:23

Phil, je créée des DVD de mes vacances plongées qui dure maxi 20 mn et c'est un usage perso, pour montrer à mes amis que je passe sur la TV. Je ne suis pas professionnelle , je n'aurais pas ce matos sinon.

Je viens de mettre 2 films et cela tient, mais j'ai aussi la musique

La suite au prochain n°

Merci encore

philchris Posté à 02/06/2015 12:47

Bonjour Noelle,

Si tu rencontre toujours des problèmes avec ton logiciel, tu devrais peut être réencoder tes films en:  MPEG 2, définition: 720 x 576, standards des DVD.

Tu peux utiliser Format Factory, pour réencoder tes films, lien:

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-format-factory

Ces nouveaux fichiers seront plus faciles à utiliser sur ta machine et solliciteront moins les performances de ton PC.

Cordialement
PC