MODE AFFICHAGE VERSION 2018

mjc01.cavieux Posté à 01/08/2018 14:48

Bjr J'ai installé la version 2018. Après avoir monté mon film (photos, vidéos) si je veux inverser des photos, je vais dans STORYBOARD ou VUE D ENSEMBLE et je les déplace....Là, lorsque je reviens sur TIMELINE les images ne restent pas à l'endroit choisi !!!! je ne comprends pas pourquoi ???? J'ai beaucoup travaillé avec la version 2013 et je n'ai jamais rencontré ce problème !!! Merci de m'aider.

Commentaires

Maggico Posté à 01/08/2018 14:52

Bonjour,

Avez-vous essayé Fichier>Paramètres>Restaurer par défaut les paramètres du programme ?

Cordialement.

Gilbert.

yvon-robert Posté à 01/08/2018 16:52

Bonjour,

Le changement s'est fait en mode Story Board et non en mode TimeLine probablement il aurait fallu sauvegarder, sortir du programme puis ouvrir. Probablement un petit oubli de la programmation de la fonction.

Salutations,

YR

mjc01.cavieux Posté à 02/08/2018 11:32

après nouvel essai le problème reste identique !!....

mjc01.cavieux Posté à 02/08/2018 11:35

j'ai fait en sauvegardant après modification en STORY BOARD et j'ai aussi Restaurer les paramétres...

le problème reste identique. Est ce qu'il peut s'agir d'un défaut dans mon logiciel ...??? Merci de votre aide

mjc01.cavieux Posté à 02/08/2018 11:37

Bonjour,

Avez-vous essayé Fichier>Paramètres>Restaurer par défaut les paramètres du programme ?

Cordialement.

Gilbert.

oui mais le problème est identique ....

mjc01.cavieux Posté à 02/08/2018 11:48

est ce qu'il s'agit d'un problème de mon logiciel ???? Si oui que dois je faire ???

yvon-robert Posté à 02/08/2018 14:06

Bonjour,

c'est une erreur de programmation donc le logiciel est coupable. Il y a seulement deux modes pour travailler mais en vidéo le mode timeline est le plus utilisé au détriment du mode storyboard. Probablement dans le futur le mode storyboard va être abandonné en vidéo ou sera réservé aux photos ou diapos.

Salutations,

YR

mjc01.cavieux Posté à 02/08/2018 14:52

j'ai fait l'essai de la version 2018 et j'ai déjà constaté ce problème... est ce que je ne devrai pas réinstaller mon logiciel ???? si oui Comment et sans perdre déjà mes montages.??? cordialement MJ

yvon-robert Posté à 02/08/2018 17:07

Bonjour,

Personnellement je ne suis pas un sympathisant de désinstaller et de réinstaller un logiciel pour corriger un problème et le pourquoi est simple. Si le problème est dans la programmation il revient au programmeur de le corriger et faire une patch pour une maj du programme. Malheureusement c'est devenu une norme tout sort buggé on laisse les utilisateurs trouver les problèmes de programmation. On espère toujours que la nouvelle version sera supérieure mais elle sera toujours problématique parce que personne ne teste et il est plus facile de faire croire que Windows est coupable. Ne perdez pas de temps à jouer à l'informatique.

Salutations,

YR