Modifier couleur survol souris dans menu DVD

zion81 Posté à 04/12/2015 08:51

Bonjour,

je débute avec ce logiciel et je n'arrive pas à faire une modification qui me dérange un peu.

Je vais essayer de m'expliquer. J'utilise un modèle de menu pour créér le menu de mon DVD.

Sur ce modèle il existe déjà 2 boutons, un qui renvoi vers la lecture complète de mon DVD et l'autre vers les chapitres. Pour ces 2 boutons existants, lorsqu'on les survole avec la souris, il y a un effet qui les entoure en orange.

Mon problème est que je veux rajouter un autre bouton avec le même effet, mais celui que je rajoute, l'effet qui lui ai appliqué par défaut est qu'il se grise et je ne sais pas comment modifier cet effet.

J'espère avoir été clair, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.

Ma version est le Magix Video Deluxe Premium. Je suis sur Windows 10 aussi pour infos.

Commentaires

philchris Posté à 04/12/2015 12:43

Bonjour zion,

J'ai bien compris ton problème, mais à ma connaissance il n'est pas possible de modifier cette couleur !

Cordialement
PC

sasiuk Posté à 04/12/2015 15:42

Bonjour,

Je ne comprends pas votre besoin de créer un nouveau bouton.

Si votre projet comporte un seul film avec ses chapitres, certains menus de DVD fournis avec VDL répondent au besoin.

Menus avec 2 boutons :

- bouton 1 -> lecture du film,

- bouton 2 -> lecture de la première page des chapitres.

Il est possible que je n'ai pas saisi le sens réel de votre besoin, SVP, pouvez-vous nous en dire plus ?

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 04/12/2015, 15:42, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

zion81 Posté à 04/12/2015 16:57

En fait, mon projet comporte d'une part le film et d'autre part un album photo animé, j'aurai donc voulu mettre un lien direct vers l'album et pourquoi pas les chapitres correspondants aux différents sous-albums.