Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 21/01/2011 18:44

Bonsoir

Quand vous selectionné  en cliquant droit sur la photo une fenetre s ouvre  , ''modifié la durée  d'affichage'' attention que la case  utilisée  la plage soit cochée ou non  en fonction de vos désirs.ne selectionner que les plages qui vous interessent

Didj 84

mimi86 Posté à 22/01/2011 09:34

Bonjour DIDJ84,

C'est bien ce que je fait comme précisé dans ma question.

Pour compléter : après validation sur OK, une seconde fenêtre s'ouvre "Vous avez sélectionné plusieurs objets. Si vous souhaitez appliquer les modifications à tous les objets, cliquez sur "Modifier toutes les sélections".Si vous..." c'est ce que je fait et toutes les images de mon projet. J'ai même remarqué que la modification de durée d'affichage est déjà faite lorsque la seconde fenêtre apparait et que le résultat est le même en cliquant sur "Modifier l'objet actuel". Il semble donc y avoir un bug.

Il ne me reste donc, semble-t-il que 2 solutions :

- modifier cette durée image par image (j'en ai plusieurs dizaines sur un projet de plusieurs centaines

- ou bien découper mon projet à chaque fois que je souhaite appliquer une durée d'affichage différente et de rassembler tous ces projets.

A moins que quelqu'un me propose une autre solution plus rapide.

MERCI d'avance à tous

Ancien utilisateur Posté à 22/01/2011 09:54

Mimi

J'ai essayé de reproduire ton probléme et je n'y  arrive pas, essaye  de passer dans paramétres pour rétablir les paramétres par défaut

Didj 84

Ancien utilisateur Posté à 22/01/2011 10:00

Mimi

Pense a regarder  sur cette même page d acceuil dans  recherche avec ton mot clé  ''temps image '' on traite le sujet ''

Didj 84

mimi86 Posté à 22/01/2011 11:14

ReBonjour DIDJ84,

Je viens de remettre les paramètres par défaut rien ne change et je n'ai rien trouvé sur mon problème dans les questions réponses.

Le problème semble provenir du fait que j'ai utilisé auparavant "Montage vidéo automatique".

Apparemment on ne peut ensuite apporter des modifications que sur une image à la fois, ce n'est pas très pratique.

Encore MERCI

Cordialement

Mimi

Frandent Posté à 08/10/2011 12:31

Malgré cela çà ne marche pas !!