Lorsque j'essaie de modifier la durée d'affichage de plusieurs photos sélectionnées, ce sont toutes les photos qui sont modifiées bien que je coche "utiliser la plage sélectionnée uniquement".
Quand vous selectionné en cliquant droit sur la photo une fenetre s ouvre , ''modifié la durée d'affichage'' attention que la case utilisée la plage soit cochée ou non en fonction de vos désirs.ne selectionner que les plages qui vous interessent
C'est bien ce que je fait comme précisé dans ma question.
Pour compléter : après validation sur OK, une seconde fenêtre s'ouvre "Vous avez sélectionné plusieurs objets. Si vous souhaitez appliquer les modifications à tous les objets, cliquez sur "Modifier toutes les sélections".Si vous..." c'est ce que je fait et toutes les images de mon projet. J'ai même remarqué que la modification de durée d'affichage est déjà faite lorsque la seconde fenêtre apparait et que le résultat est le même en cliquant sur "Modifier l'objet actuel". Il semble donc y avoir un bug.
Il ne me reste donc, semble-t-il que 2 solutions :
- modifier cette durée image par image (j'en ai plusieurs dizaines sur un projet de plusieurs centaines
- ou bien découper mon projet à chaque fois que je souhaite appliquer une durée d'affichage différente et de rassembler tous ces projets.
A moins que quelqu'un me propose une autre solution plus rapide.
MERCI d'avance à tous
Ancien utilisateur
Posté à 22/01/2011 09:54
Mimi
J'ai essayé de reproduire ton probléme et je n'y arrive pas, essaye de passer dans paramétres pour rétablir les paramétres par défaut
Didj 84
Ancien utilisateur
Posté à 22/01/2011 10:00
Mimi
Pense a regarder sur cette même page d acceuil dans recherche avec ton mot clé ''temps image '' on traite le sujet ''