Exportez la piste sonore en format wav ou mp3 et utilisez un logiciel comme Audacity qui est gratuit ou le logiciel de Adobe pour supprimer le bruit de la fontaine. Magix offre des fonctions et un logociel mais l'ai jamais utilisé.
je voulais apporter une precision concernant l'elimination de ce genre de bruits , on peut utiliser l'inversion de phase stereo et aussi un denoiser(c'est une effet qui permet par exemple d'enlever d'un son vinyl les craquements) certe le resultat ne sera pas parfait mais permettra d'ameliorer le son de votre interview, ces fonctions sont en general inclus dans les logiciels ci-dessous.
sinon comme le dit yvon-robert, des logiciels comme "AUDACITY" (gratuit) ou "SOUNDFORGE" (payant) ou encore "MAGIX AUDIO CLEANING" vous permettront ce genre de manipulation.
Autre precision qui a son importance : la piste originale a traitée doit etre au format "WAV" car une piste compressée en mp3 ou autres sera pratiquement impossible a retravaillée.
je reconnais je ne suis pas un champion. J'ai téléchargé Audacity. J'ai copier/coller une séquence vidéo. J'ai extrait la bande son en MP3. Audacity ouvert, j'ai entré la piste son et deux pîstes s'affichent l'une au dessous de l'autres. Ensuite impasse je ne comprends pas comment agir sur ce logiciel sur lequel mon espoir est de supprimer un son génant. Un petit coup de pouce serait vraiment sympa. Merci.
Dans mon precedent message j'insiste bien sur le fait que tu ne peux pas retravaillée une piste audio au format "MP3" pour en enlever les artefacts indesirables. il faut que ta piste audio ne soit pas compressée, le format "MP3, OGG,FLAC et autres" sont des format compressés. Hors dans ton dernier message tu indiques que: (j'ai extrait la bande son en mp3).
donc si ta piste d'origine n'est pas au format "WAV", les effets(FX) inclus dans AUDACITY ne te seront d'aucunes utilités.