Bonsoir à tous,
Pour une intro de clip, je souhaiterais utiliser un des modèles de montage "basic" que l'on trouve dans les modèles (VDL Premium), par exemple Golden Times.
Le souci est que, lorsque, dans l'arrangeur, je clique sur la flèche triangle de ce modèle, cela déclenche un clip de démo d'environ 30 secondes, qui me convient très bien, mais lorsque je veux l'envoyer sur la Timeline, cela ouvre un nouveau film appelé Golden Times dans mon projet (ce qui me conviendrait aussi) mais le modèle ne propose que quelques objets (et 2 titres) à compléter avec ses propres médias (là encore, ça va) et le tout ne dure que 14 secondes (😡%§!😜*"@👿).
Je dois louper un étape...
Peut-on (et si oui comment):
1/ retrouver la longueur du modèle initial,
2/ voire, encore mieux choisir une durée différente un peu comme avec les 1ères versions de Fastcut où certains modèles pouvaient se décliner en 15, 30, 45 secondes ou une minute (dans une version plus récente du même Fastcut certains modèles sont adaptés automatiquement par le logiciel -selon une logique qui m'échappe- entre 30 secondes et 1 minute selon le nombre de médias que l'on intègre)
Merci beaucoup pour votre aide
Zutjyarrivepas (et je commence à me demander si jyarriverais1jour😉)