Commentaires

PHIL Posté à 13/12/2015 19:11

Bonjour SAND

Je n 'ai pas la version 2016. Mais la version 2015.ou les modéles de films sont dans l'onglet  >  IMPORTATION  . 

Pour ta version 2016 je ne vois pas effectivement dans >IMPORTATION   les modéles de films

Essayes dans > IMPORTATION  > Outils Magix > Médias Internet

Cordialement

PHIL 

robertlebelge Posté à 13/12/2015 19:56

Bj,

Je pense que le choix du modèle de film apparaît lorsque l'on ouvre un nouveau projet, sur le masque il suffit de dérouler la liste des modèles et de choisir, la version achetée devrait s'y trouver ?

Je n'utilise jamais de modèle...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 13/12/2015, 19:56, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

philchris Posté à 13/12/2015 22:05

Bonsoir Sand,

Ta version de VDL 2016 est elle une version téléchargée ou installée à partir d'un DVD ?
Si c'est une version téléchargée, il faut aller dans la partie:  
Aide, et cliques sur Installer le compléments gratuits (de mémoire), ou quelque chose d'approchant.
Dans le menu qui s'affiche, coches ce que tu désires installer.

Cordialement
PC

sand Posté à 13/12/2015 22:29

C'est une version achetée en ligne , je vais regarder demain philcris ce que tu m'indiques...

Merci à tous pour votre aide en tout cas ! 

Je me demandais aussi si ce n était pas parce que c'est la version de luxe que j ai et pas "plus" ni "premium" ? 

philchris Posté à 13/12/2015 22:42

Sand,

La version de base, est une version minimaliste, il est fort possible que ces modèles de films ne soient pas disponibles ! d'autres options seront aussi absentes !

Si tu veux acquérir la version Plus ou Prémium, contactes le  Support Commercial Magix 
Utilises ton adresse mail et mot de passe pour te connecter sur la page ci dessous, lien:

https://support2.magix.com/customer/fr/request

Penses à joindre ton adresse mail, le nom du logiciel et son N° de série. Ils pourront te faire une fleur sur le prix !
De toute façon tu as un délais 30 jours pour demander le remboursement de ton achat.

Cordialement
PC