Bonjour,
Je reviens vers les internautes.
Mon problème est le suivant : je possède vidéo deluxe 16 et je dois récupérer des cassettes VHS avec la possibilité de supprimer des passages pour faire un montage total des passages restants avec images entre chaque séléction où figurerait la date des passages vidéos qui suivent.
En premier essai j'ai récupéré une cassette VHS sur laquelle j'avais déjà fait un montage avec musique et textes narratifs. Je n'ai obtenu qu'une fenêtre style "story board" sur laquelle je ne peux intervenir (trimmer, rconnaissance de scènes, etc ...). Je ne puis pas davantage passer en time-line, ni mettre un titre (année) avant.
En l'enregistrant en projet cela l'a mis dans un dossier que je n'ai pas choisi. Je peux lire ce projet mais c'est tout.
Ce n'est pas facile à expliquer puisqu'à la base tout le monde sait qu'une "image vaut cent discours" et non l'inverse.
En espérant avoir de votre part des solutions, par avance, merci.
Bien cordialement.
P.S. Je travaille sur un ordinateur avec Windows 7 en 32 bits (j'ai essayé de télécharger la version d'essai Deluxe 2016, espérant avoir d'autres possibilités, mais elle ne marche qu'en 64 bits.)