Montage sur VDL MX Premium

rocson Posté à 18/12/2011 02:30

Bonjour,

J'essaye de monter du HD depuis peu, et ai l'habitude de VDL depuis longtemps, mais là, je n'arrive pas à trouver comment avec une lecture fluide sur l'arrangeur pour pouvoir monter correctement. Pourtant j'ai VDL MX Premium et un PC ASUS N73S avec Windows 7.

Pouvez-vous m'aider?

Michel

Commentaires

zindozs Posté à 18/12/2011 02:35

hello,

Pour la fluidité, il y a un tuto à ce sujet.

http://www.magix.info/fr/la-fluidite-avec-lavchd.online-training.506881.html

robertlebelge Posté à 18/12/2011 10:14

Bonjour,

Vous ne donnez pas les caractéristiques de votre PC.

Idéalement, il faut un processeur très rapide de la mémoire un disque dur qui rourne vite et une carte graphique de bon niveau, regardez les exigences dans le manuel, voyez mon profil et même avec ce matériel les montages sont parfois saccadés...

Si vous n'avez pas de configuration musclée,  ne cherchez pas plus loin...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 18/12/2011, 10:14, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

yvon-robert Posté à 18/12/2011 15:58

Bonjour,

M. Robert Poletto vous donne les caractéristiques pour faire des montages HD. Vous avez en main Windows 7 donc vous avez de besoin d'un minimum 8 gig de mémoire vive, comme ordinateur le minimum i5 de préférence i7, carte graphique avec processeur Cuda. M^me avec cette configuration vous devez fermer les logiciels qui tournent en arrière planen utilisant Ctrl Alt Supprime. Maintenant quand vous montez utilisez le moins de piste vidéo et audio que possible le montage devient presque impossible en dépassant 6 ou 7 pistes actives en même temps.

Quelle est la bonne façon de procéder ? ( ne pas oublier de procéder avec une résolution réduite)

Chargez seulement la vidéo sur la piste 1 et effectuer les coupures qui s'imposent lorsque votre vidéo est dépouillée c'est à ce moment que vous ajouterez les autres éléments tels les effets, titres, images, photos etc...

Salutations,

YR

rocson Posté à 19/12/2011 21:41

Bonjour et merci de vos réponses.

J'ai un core i7 et une carte graphique nVIDIA GE force GT540M CUDA 1GB.

Je vais réessayer avec tous vos conseils en espérant que cela soit plus fluide.

Je vous dirai.

Merci à vous.

Michel

rocson Posté à 19/12/2011 21:58

Alors après essai c'est mieux, mais pas parfait. En effet, sur une séquence de moins de 2mn, dès que je met une transition la lecture n'est pas fluide et du coup impossible de ce rendre compte de l'effet précis...

rocson Posté à 21/12/2011 01:38

Bonjour Sergio et merci,

j'ai utilisé la fonction, mais maintenant j'en suis rendu à un message qui me dit que la fonction MPEG2 n'est pas activée. Comment l'activer?

michel

philchris Posté à 21/12/2011 09:32

Bonjour Michel,

Sur le lien ci dessous, informations pour activer le MPEG 2:

http://www.magix.info/fr/activation-pour-produits-magix.online-training.71731.html

Cordialement
PC