montage vidéo

Rosa Posté à 29/05/2012 23:13

Bonjour, je rentre des USA et j'étais très impatiente de comencer le montage de ma vidéo. Malheureusement, je passe mon temps à la restaurer parce que toutes les 5 mn environ de montage, tout se bloque ! (la restauration dure très longtemps...) Il m'est impossible de travailler dans ces conditions.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe ? Merci par avance pour vos éventuelles réponses.

Bonne nuit

Rosa

Commentaires

Raymanix Posté à 29/05/2012 23:27

Bonsoir, Rosa

Quelle version de Vidéo deluxe utilisez-vous ?

Est-ce que vous réalisez un montage vidéo avec des rush en H.D. ?

Quel est la configuration de votre ordinateur ?

A suivre...

Cdt.

Ray.

Rosa Posté à 29/05/2012 23:33

Bonsoir Ray., merci d'essayer de m'aider.

J'utilise VDL 17 HD

Je fais du montage tout ce qu'il y a de plus simple. En ce moment, je m'occupe des coupures

Je suis sur Windows 7

Raymanix Posté à 29/05/2012 23:42

Bonsoir, Rosa

Quel est le format de vos vidéos ?

Quelle est la durée de votre montage ?

Votre ou vos disques sont-ils défragmentés ?

Avez-vous des applications lancées en même temps que VDL 17 ?

A suivre...

Cdt.

Ray.

Rosa Posté à 30/05/2012 08:07

bonjour Ray., j'en suis à peine à 4 mn de montage et la vidéo importée est de 1h45.

Quand je vais sur l'assistant de suppression, et que je choisis "chercher et supprimer les fichiers superflus", est-ce que je peux tout effacer ?  mon logiciel est peut-être encombré ?

Merci bonne journée

Rosa

robertlebelge Posté à 30/05/2012 08:26

Bonjour,

La version 17 de VDL est celle qui marche bien.

Vous ne devriez pas rencontrer ce type de problème, je pense que c'est du côté PC que le problème existe.

Performance du PC , quel processeur ? Suffisamment d'espace sur les disques ?

Vous n'avez pas répondu à la question est-ce que c'est de l'HD ?

@+

Dernière modification de robertlebelge le 30/05/2012, 08:26, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

panagix Posté à 30/05/2012 16:02

Bonjour,

N'utilisez pas l'assistant de suppression, c'est valable pour de la vidéo enregistrer en tv.

Faites plutot les coupure manuellement.

Enregistrer votre travail régulièrement

Avant toutes choses enregistrer votre projet

Vos rush sur votre disque dur c'est mieux.

Cordialement

Raymanix Posté à 30/05/2012 22:55

Bonsoir, Rosa

Pas de news, suite aux différentes réponses apportées par Panagix, Dragon, Robert_poletto concernant votre message ?

A suivre...

Cdt.

Ray.

Rosa Posté à 30/05/2012 23:43

Bonsoir, dans la journée je n'ai pas accès à Internet. Ce soir, je suis rentrée tard.

J'ai supprimé tous les anciens montages que je n'avais encore pas enlevés et après je me suis remise au montage pour voir... et en fait, ça fait une bonne heure que j' n'ai pas de soucis ! donc, j'imagine que mon magix était un peu encombré.

J'allais donc vous remercier tous pour votre gentillesse et tout l'intérêt que vous avez porté à ma demande.

J'espère que tout va bien se passer maintenant

Merci encore et bonne fin de soirée.

Cordialement

Rosa