Montage vidéo deluxe 17 plus : PROBLEME D'AFFICHAGE !

yooy7 Posté à 30/06/2013 10:27

Bonjour, je me permet de poser une question sur ce forum car j'ai un problème avec un des produits magix. En effet, je viens actuellement de terminer un montage vidéo sur le logiciel MAGIX vidéo 17 plus. Et voila ce que cela m'affiche :

La vidéo est sans image et je n'arrive  pas à régler le problème. Merci de me repondre au plus vite

Commentaires

philchris Posté à 30/06/2013 11:03

Bonjour yooy7,

VDL a détecté 25 plages vides, pas d'image ! La premiére plage vide se trouve à 2 minutes 0 seconde et à la 5 éme images.
Il faut supprimer ces plages vides, pour les visualiser il faut zommer la piste vidéo au maximum. Deux clips vidéos doivent être jointifs.
Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 01/07/2013 04:34

Bonjour,

Les logiciels vidéos ne tolèrent pas des espaces vides ou trous entres les images ou les scènes vidéos. Votre problème est que tous les clips ne se touchent pas.

En partant de la gauche vers la droite du début de la piste vidéo détectez un vide entre deux images il s'agit de zoomer la piste et d'avancer progressivement, une fois le tou trouvé, sélectionnez le clip ou tous les clips à droite en les entourant  à l'aide de la souris (boîte) puis les coller sur le clip de gauche en frappant (collision). Faire ainsi pours tous les trous trouvés à droite. Un peu comme la locomotive qui attache ses wagons.

Salutations,

YR