Commentaires

sasiuk Posté à 20/10/2015 00:18

Bonsoir,

voir meme des exemples que je pourrais suivres

Voir sur ce lien un de mes montages à titre d'exemple : https://vimeo.com/76993796

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 20/10/2015, 00:18, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

randall17 Posté à 20/10/2015 08:48

bonjour Dédé ! 

oui c 'est exactement ce genre de montage dynamique que je souhaite realiser.

je possede magix video deluxe 2016 plus mais je n'ai pas trouver de tutoriel concernant ce genre de montage.

merci a toi 

robertlebelge Posté à 21/10/2015 18:29

Bj

voir http://www.magix.com/fr-be/video-deluxe/plus/, il y a un petit film dillustration de cette possibilité

@+

Dernière modification de robertlebelge le 21/10/2015, 18:29, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

robertlebelge Posté à 21/10/2015 19:39

Rebj,

J'ai cherché, c'est assez simple sur VDL 2016.

Placer la bande son sur la time line ( rythmée...) la sélectionner (devient jaune) aller dans effets puis repères.

Cocher afficher les zones transitoires, apparait les pics de rythme, déplacer le curseur et définir les repères en cliquant chaque fois sur "définir les repères" pour terminer, cliquer sur "aligner les repères sur les zones transitoires".

On dispose alors d'une bande son avec une série de lignes verticales il "suffit" alors de placer les vidéos et photos aux endroits choisis.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 21/10/2015, 19:39, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

sasiuk Posté à 22/10/2015 21:33

Bonsoir,

Pour VDL 2016, la solution a été communiquée par l'ami Robert que je salue au passage.

Pour les anciennes versions le principe est le même sauf que le placement des repères doit être effectué manuellement.

Un fois les repères posés, il suffit de caler les photos ou bien les scènes vidéo.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 22/10/2015, 21:36, Modifié 2 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

randall17 Posté à 22/10/2015 23:13

Merci messieurs pour votre contributions !!! j'ai bien avancé !!! 

j'ai trouvé sa : apres avoir selectionné mes scenes j'importe la musique sur la time line  

puis clic droit:  selectionner ''assistant de reconnaissances  des mesures''

suivre les instuctions et je selectionne adapté le tempo 

le reste se fait automatiquement !!! et le rendu est GENIAL !!!! 

merci pour votre aide ! pour moi probleme resolu 

à bientot !!!

randall17

sasiuk Posté à 27/10/2015 22:39

Bonsoir,

C'est aussi une autre possibilité.

Je la trouve moins précise sur certains types de compositions musicales.

L'essentiel étant que vous ayez trouvé une solution qui répond à vos besoins et qui vous satisfasse.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 27/10/2015, 22:39, Modifié 1 fois au total.

nounouche Posté à 27/10/2015 22:54

Bonsoir Dédé et Robert,

Cette question m'intéresse. Je possède les versions antérieures à VDL 2016 et Pro X7, mais je ne vois pas comment placer les repères manuellement.

Merci pour vos bons conseils

Bien amicalement

Sabine