Commentaires

philchris Posté à 03/07/2012 16:48

Bonjour Claude,

Il faudrait être un peu plus précis dans la rédaction de ta question !
Quelle est la teneur de ce message ?
De quel logiciel est il question ?
Quelles sont les caractéristiques de ta machine ?
A suivre
Cordialement
PC

awanderer Posté à 03/07/2012 22:00

Bonsoir,

Quelque soit le logiciel employé, ce n'est pas une question de temps. Mais comme tu le dis, on te demande de la mémoire c'est à dire que tu n'a pas assez de mémoire sur ton ordinateur.

2 solutions

la première : tu rajoutes des barrettes mémoire pour augmenter la mémoire vive.

la deuxième :  la solution est selon le type de film, perso ou du commerce.( dans ta question ce n'est pas mantionné) Ton film est trop long est il faut le scindé en plusieurs morceaux

aWanderer

philchris Posté à 03/07/2012 22:39

Bonsoir awanderer

3 ème solution, lorsque qu'il n'est pas possible d'ajouter une barrette de RAM et que l'on ne veut pas couper son projet en deux !

Augmenter la mémoire "Virtuelle" (Sur tous les DD utilisés par Windows et VDL), deux à trois fois la RAM physique installée sur ta machine. Et cette anomalie sera résolue !

Voir le sujet traitant ce problème:

http://www.magix.info/fr/allocation-memoire-ou-erreur-interne.knowledge.772812.html 

Ou ici:

http://www.magix.info/fr/plantages-repetes-avec-magix-video-deluxe-16-plus.knowledge.780677.html

Cordialement
PC

awanderer Posté à 04/07/2012 09:57

Bonsoir awanderer

3 ème solution, lorsque qu'il n'est pas possible d'ajouter une barrette de RAM et que l'on ne veut pas couper son projet en deux !

Augmenter la mémoire "Virtuelle" (Sur tous les DD utilisés par Windows et VDL), deux à trois fois la RAM physique installée sur ta machine. Et cette anomalie sera résolue !

Voir le sujet traitant ce problème:

http://www.magix.info/fr/allocation-memoire-ou-erreur-interne.knowledge.772812.html 

Cordialement
PC

Bonjour,

Petite précision sur la 3ème solution :

pour augmenter la mémoire vive il est toujours possible en changeant les barrettes  de 1 go par des barrettes de 2 ou 4 ou 8 go

Petit rappel pour la mémoire virtuelle

La mémoire virtuelle n'est jamais que de l'espace de stockage pris sur un disque dur ou clé usb et qui sert temporairement à windows pour faire tourner un logiciel. La taille de celle ci est limité automatiquerment par windows par un minimum et un maximum ( en mode personnalisé si vous l'augmentez de trop windows la relimitera à ses valeurs initiale  et d'autre part par la capacié du disque dur ( si DD plein à 50 %, mémoire virtuelle ne peut dépasser les 50% restant ) et je ne parle pas de la vitesse de traitement .

Autre précision c'est windows qui gère la mémoire et non les logiciels .

Cordialement

aWanderer

philchris Posté à 04/07/2012 10:21

awanderer,

Je suis bien au courant de toutes les précisions que tu fournis !

Cela reste quand même une bonne solution alternative rapide à mettre en oeuvre, peu coûteuse. A mon avis, vaut mieux avoir un faible ralentissement de traitement que des plantages à répétition, par manque de mémoire !
Les rushes importés: du AVCHD MTS, depuis que j'ai alloué plus de mémoire virtuelle à chacun des DD, cette anomalie ne c'est jamais reproduite, depuis presque un an !
Jamais Windows n'a redéfini la valeur de la mémoire virtuelle, allouée manuellement, à sa valeur par défaut ! 
Tout le monde n'a pas les moyens de se payer un  i7 avec 32/64 Go de RAM !
Il faut faire avec les moyens qui sont disponibles sur sa machine !
Cordialement
PC

dega Posté à 06/07/2012 15:18

Merci pour vos réponses j'ai ajoute une barrette de 4 G  en plus de mes 2 barrettes de 3G ce qui me fait 10 G de mémoire vive   a voir au prochaine film  merci encore

Claude