Commentaires

philchris Posté à 09/07/2013 11:55

Bonjour phosphene,

Pas de problème pour importer des vidéos, sur VDL MX, en AVCHD, 50 images/s.
Compression : MPEG4 / H.264 AVC

Mais d'autres informations peuvent mettre à rudes épreuves ta machine, par exemple:
Le taux de transfert à l'enregistrement soit du : 18, 28, ou 50 Mb/s ?

Donc voir les caractéristiques de ta machine.
Quelles son les finalités de tes projets : DVD standards, BD, DVD AVCHD, exportations quelles types ,
Cordialement
PC

phosphene Posté à 09/07/2013 12:08

pour ce camescope, full hd en 50p 1920 par 1080 en 24 ou 28 mbps

philchris Posté à 09/07/2013 12:25

phosphene,

"full hd en 50p 1920 par 1080 en 24 ou 28 mbps"
Ce format demande beaucoup de ressources, il ne faut pas une machine d'entrée de gamme !

Pour mon cas, je me limite au 1080 x 720 50 p 18 Mb/s, ma machine est trop limite ( double coeur à 2,4 Gh).
Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 09/07/2013 16:31

pour ce camescope, full hd en 50p 1920 par 1080 en 24 ou 28 mbps

Bonjour,

Une fois traité c'est pour en faire quoi ?

DVD et Blu ray, pas possible pour le moment, reste un dispositif multimédia .

@+

Dernière modification de robertlebelge le 09/07/2013, 16:31, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

yvon-robert Posté à 09/07/2013 16:48

Bonjour,

Définissez vos besoins, à quel niveau vidéo ou encore quelle est votre expérience avez vous ? Ce niveau de vidéo demande un appareil très puissant et doté des nouveaux disques durs style mémoire flash qui dépasse nos disques traditionnels Sata 7200 avec mémoire. Pour un logiciel il n'est pas plus difficile d'ouvrir 50 frames seconde ou 25 frames seconde mais la question avez-vous de besoin pour du mouvement, des ralentis .... 

Salutations,

YR

nicogolay Posté à 09/07/2013 20:01

Toute les cameras fonctionnes avec video deluxe 2013.

Car moi j'ai canon et toutes mes passe sur le formats AVCHD et tous les les formats sont compatible pour transferte en formapt mpg 2 ou mpg 4

phosphene Posté à 09/07/2013 22:10

je fait du dvd ,mariage,bapteme en famille.Mon camescope hdr-hc9 et cuit et dernierement j'ai filmer sur une cassette que je croyait vierge!. donc exit les cassettes.Mon pc est un acer,intel core i5 cpu 650 3.20 ghz.je cherche donc une camera de poing. la tendance actuelle au avchd mpeg 4 ,18  jusqu'a 50mbps.ca quoi sert de beaux joujou si on ne peut exploiter? ah la sony pmw 150! c'est autre chose, 3 bagues au zoom,ecran et viseur super ,xlr,porte griffe,zoom 15 ou 20 vingt fois.les camescope de supermarché,ya plus rien dessus! mon  sony hdr hc9 avais au moins lui une griffe intelligente,et la prise lanc ou je pouvais mettre ma telecommande de chez jamma qui declenchait a 200 metres  pour la video animaliere par exemple.sinon il y a la canon xf 105,avec un format qui pose pas de probleme.

robertlebelge Posté à 10/07/2013 10:37

Bonjour,

L'AVCHD donne d'excellents résultats, le montage demande un PC musclé.

Les caméras peuvent filmer en 25 ou 50, ce dernier n'est pas exploitable pour le moment sur DVD ou BD , il faut passer par un système multimédia.

Dans le choix de la caméra, pas oublier non plus les appareils photos qui donnent des résultats dignes de caméras pros une fois que l'on maîtrise le boitier.

Personnellement, pour les vidéos ou je peux me déplacer avec pied et non limite de poids, c'est la solution que j'ai adoptée.

Pour l'itinérant, les caméras à carte sont le bon choix, autonomie, poids, encombrement, bonnes performances.

Panasonic, Canon et Sony proposent d'excellentes caméras. Tout dépend du budget à consacrer.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 10/07/2013, 10:37, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.