Multi-projets pour DVD ou Blu-ray Maggico Posté à 29/01/2013 11:52 Bonjour à tous, Qui n'a pas eu envie de graver plusieurs projets sur un même support avec menus et sous-menus ? Si c'est votre cas vous trouverez dans la section Tutoriels un document ayant pour but de montrer comment monter de tels projets. http://www.magix.info/fr/multi-projets-pour-dvd-ou-blu-ray.online-training.909996.html Bien amicalement Gilbert Retour au message
Commentaires Raymanix Posté à 29/01/2013 15:29 Bonjour, Maggico Quel travail pour réaliser ce document !!! Que dire, si ce n'est : Bravo Maestro Gilberto Maggico en Vélo ou en Tuto c'est du haut Niveau... ! Cdt. Ray. DIDJ84 Posté à 29/01/2013 19:49 Bonjour Gilbert Le bébé est né est comment il va nous être utile ... Comme le dit Robert Quel Boulot..... Merci de prendre le temps pour les utilisateurs que nous sommes tu va en faire des petits Maggico Didj 84 Maggico Posté à 29/01/2013 20:16 Salut Merci à Didier et à Ray pour vos commentaires. Le prochain tuto court déjà dans ma tête, mais il sera moins ambitieux que celui-ci @ bientôt Gilbert MisterX007 Posté à 30/01/2013 09:24 Bonjour Gilbert, Un chapitre de plus à joindre à toutes tes publications. Un outil de travail indispensable à tous... Ce tuto, c'est de la haute voltige! Mille mercis et Bravo, Maggico! Mr. X007 FrancoisCarton Posté à 30/01/2013 09:36 Re-bonjour Gilbert, Bravo pour ce tuto. Je t'ai laissé ma trace sur le commentaire. J'attends avec impatience le prochain tuto qui sera certainement aussi bien et parfait comme tes tutos précédents. Bien amicalement. François 1