Musique d'un modèle de film " action "

d.amlaurent Posté à 18/09/2015 19:08

Bonjour,

J'ai fait une bêtise car lors dun montage avec Magix Vidéo Deluxe 2014 Premium, j'ai, en entrée, récupéré le modèle de film " action" et j'ai fait disparaître, je ne sais pas comment, la musique de fond.

J'ai pu reprendre la bande son en format mp3 mais si je l'a fait entrer dans mon montage la manipulation m'est refusé! il m'est même demandé de me mettre en rapport avec l'administateur.

Comment puis-je faire car mon film/diaporama est bien avancé et je ne voudrais pas tout perdre, ce serait trop bête. ( j'ai déjà eu des problèmes de films effacé! )

Dans l'attente de votre réponse, et avec mes remerciements

Cordialement

Commentaires

philchris Posté à 18/09/2015 20:04

Bonsoir d.amlaurent,

Cliques sur Fichier, ensuite sur Charger projet de sauvegarde (Ctrl + Maj + O).
Tu trouveras les sauvegardes automatiques créés par le logiciel.
Ces sauvegardes ont pour extension
.BAK suivis de la date et heure de création.
Un double clic sur un de ces
BAK lancera la sauvegarde dans ton logiciel.

Cordialement
PC

d.amlaurent Posté à 25/09/2015 16:38

Bonjour,

Merci pour la réponse, j'ai chargé le projet de sauvegarde, mais comme je ne suis pas un caïd en informatique, je ne sais pas ce que veut dire " BAK " !  j'ai donc stoppé la marche à suivre.

En revanche, est-il possible d'exporter ce que j'ai déjà fait sur mon disque dur ( comme si mon film était terminé), puis une fois cela fait, monter un nouveau film avec un nouveau générique " action " puis  charger ce que j'ai enregistré sur mon disque dur comme une vidéo classique et ainsi couper l'ancienne version sans son de mon générique action?

J'espère avoir été clair !

Merci pour la réponse, cordialement

philchris Posté à 25/09/2015 16:55

Bonjour d.amlaurent ,

Aucun danger avec le fichier BAK, c'est une image fidéle de ton projet en MVP.
Il suffit de faie un double clic sur un fichier BAK, pour le charger sur ton logiciel, ensuite tu effectues une sauvegarde sous un autre nom.

Oui, il est tout à fait possible d'exporter ton projet et de le ré importer sur VDL 2014.
Je ne pourrais te répondre car je n'ai jamais utilisé les modèle de films.

Cordialement
PC