[MVD2013] Recherche de la fonctionnalité: Redimensionnement d'une image (GIF)

Michkkael Posté à 22/04/2013 14:00

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur du logiciel MAGIX Video Deluxe Premium 2013 et j'ai suis sur un projet dans lequel je travaille beaucoup avec les images au format GIF. Cependant, je travailler auparavant sur SONY Vegas Pro et il m'était possible, après insertion d'une image GIF dans mon projet, de pouvoir la redimensionner et la placer où je voulais sur l'écran. 

Je travaille maintenant sur le logiciel de MAGIX et je suis dans l'incapacité de trouver cette option. Lorsque j'insère un GIF, ce dernier prend l'intégralité de l'ecran et je sais pas comment faire. Après un long moment de recherche je me decide donc de faire appel à votre aide en espérant que vous puissiez résoudre mon problème.

Merci par avance,

Michkkael.

Commentaires

philchris Posté à 22/04/2013 14:26

Bonjour Michkkael,

et sois le bienvenu sur ce forum dédié aux produits de l'éditeur Magix.
Il faut aller dans l'onglet "Effets" ensuite "Effet mouvement" et pour terminer "Position/Taille"
Sélectionnes ta photo, à droite cliques sur le bouton "Éditer", tires sur le cadre en pointillé pour réduire la taille, positionnes le curseur de la souris dans le cadre pour la positionner comme bon te semble, ensuite cliques sur le bouton "Visualiser"
Cordialement
PC

Michkkael Posté à 22/04/2013 20:57

Ah merci ! C'est super, c'est exactement ce que je voulais.

Bonne continuation à vous. A bientot.