N° Série pour activation

marcelnober Posté à 08/09/2025 17:11

Suite à ma commande ( Mise à jour Pro X 17) du 28/08/25, J'ai reçu le DVD d'installation aujourd'hui 8/09.

Il me manque le N° de série pour l'installation du logiciel.

N° de commande: 20 250 829 017 509 463 MXC

Je n'ai pas reçu de mail de votre part me le communiquant.

Je vous remercie de me le faire parvenir rapidement.

Marcel NOBER

Commentaires

sasiuk Posté à 08/09/2025 17:49

@marcelnober

Bonjour,

Ici vous êtes sur un forum de simples utilisateurs comme vous et moi et nous sommes dans l'incapacité de vous apporter une solution à votre demande.

Prenez contact avec le service commercial de chez MAGIX dont les coordonnées sont mentionnées dans le mail de la confirmation de votre commande 20 250 829 017 509 463 MXC que vous avez reçu.

Cordialement.

DéDé.

marcelnober Posté à 08/09/2025 22:05

Bonsoir Dédé,

J'ai bien compris que je m'adressais à un forum d'utilisateurs, auquel j'ai parfois recours. En fait, ma démarche s'explique par la recherche d'une oreille avertie ou un conseil d'une personne qui connait bien Magix.

Je suis perdu et ne sais plus à quel saint me vouer.

La situation est que je suis complètement bloqué par ce numéro de série qu'on me demande pour activer le logiciel, et pour DEUX raisons:

1- Je n'ai pas reçu par mail ce numéro après ma commande en ligne. On ne m'a pas proposé le téléchargement. Après le règlement, j'ai attendu...en vain. Heureusement que j'avais aussi commandé le DVD mais que je n'arrive pas à activer!

2- Il est précisé sur "shop@magix.net" que le numéro de série figurait dans l'envoi du DVD. Je n'ai rien trouvé.

Même si je voulais annuler ma commande, je ne saurais comment procéder. Les rapports ne semblent pas facile avec Magix.

Je ne sais plus quoi faire.

Merci de m'avoir lu.

Marcel Nober

sasiuk Posté à 09/09/2025 00:00

@marcelnober

Bonsoir,

un conseil d'une personne qui connait bien Magix.

Aujourd’hui les modérateurs bénévoles n’ont plus de contact avec les anciens employés de chez MAGIX suite aux départs volontaires et aux licenciements après la reprise de la société MAGIX par un nouvel investisseur.

Je ne sais plus quoi faire.

Avez-vous ouvert un ticket d’Aide et d’Assistance ?

Compte tenu que le support technique a été réduit au strict minimum et remplacé par un robot conversationnel, il faudra renouveler plusieurs fois vos tickets d’assistance.

Cordialement.

DéDé