Avec "Magix Vidéo deluxe 16 Premium" et Windows 7, je veux graver, sur un Blu-ray, un projet de 2 films contenant 9 chapitres chacun. Mon menu est composé de 3 pages, la première pour les 2 films, la page 2 pour les 9 chapitres du premier film, la page 3 pour les 9 chapitres du second film.
Tout fonctionne parfaitement sur mon PC quand j'utilise les clics de la souris pour naviguer dans mon menu.
Par contre, avec la télécommande virtuelle de Magix ou celle de mon téléviseur quand le disque est gravé, la navigation est erratique.
Pour d'autres projets, j'ai travaillé avec le logiciel "Avid DVD by Sonic" qui pour résoudre ce problème a un menu appelé "Routing" qui permet pour chaque bouton de choisir la destination en fonction des flèches de la télécommande.
Je ne trouve pas l'équivalant de cette fonction sur mon Magix. Existe-t-elle? Sinon quelle est la solution pour mon problème de navigation?
Autre question, il semble que dans le menu "Graver" Magix ne permet que 9 chapitres par film, est-ce exact? Si oui, il y a-t-il une possibilité pour en inclure plus?
Merci d'avance pour toute réponse qui me permettrait de rédoudre mon problème.
Navigation
FRANCOIS-BROYON
Posté à 12/09/2018 16:55