Ne s'ouvre pas correctement (version 2022)

DrBref Posté à 27/12/2021 22:36

Bonjour/Bonsoir

Je vous contact car j'ai un petit soucis , le même qu'un sujet en 2018 sauf que je ne trouve pas la commande de réparation de magix video deluxe 2022 (j'ai dll le programme j'ai pas la version cd..)
Je fais un copier coller du message de 2018 car c'est exactement le même problème.

"lors de l'ouverture, une première fenêtre s'ouvre avec un message: could not load DSP_DLL_18_x64_VC12dll(Graph EQ ) [mfc120.dll,mfc120.dll,mfc120.dll not found] puis à chaque clic sur Ok, la fenêtre est la même mais ( Graph EQ) change pour (Param EQ) puis pour ( imb stéréo enhancer) etc, etc jusqu'à ce que je force le système. Il s'ouvre jusqu'à 92% et une nouvelle fenêtre indiquant: could not load DSP_DLL_15_x64_VC12dll (invisible resample) et encore d'autres fenêtres etc, etc. finalement je réussi à l'ouvrir avec pas mal de bug ...Exemple, le son d'une vidéo fonctionne puis est remplacé à ma seconde lecture par un bruitage tac tac tac tac ( son de métronome ) que se passe-t-il selon vous ?"

Dans les réponses pour résoudre le problème il était marqué de faire
"relancer le processus d'installation de Vidéo deluxe, puis choisir l'option "Réparer"".

Sauf que le problème est que le processus d'installation il me propose de retélécharger le programme mais pas de le réparer.. J'ai raté une étape quelque part?

(Mon pc est neuf de chez neuf le programme allait impec depuis 2 semaines ^^")

Merci de votre aide

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire